Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Moto Racer 4 : un retour complètement fracassé !

Messagepar JeuxActu » Mer 9 Nov 2016 11:53

Test Moto Racer 4 : un retour complètement fracassé !
Image
Avec Moto Racer 4, Microïds vient de déterrer une licence mise à l'écart depuis 2001 dans le but de faire revenir le fun des courses arcades sur console. Mais était-ce vraiment nécessaire ? Verdict dans notre test.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 120

Messagepar agora666 » Mer 9 Nov 2016 13:30

Bonne chance pour les ventes...Comment est-il possible de sortir un titre pareil en 2016?
agora666

Messagepar Chocvapeur » Mer 9 Nov 2016 16:04

C'est que j'allais dire comment ca peux sortir dans le commerce, ca donne juste envie de relancer un Moto racer 2.
Chocvapeur

Messagepar CONGOLO » Jeu 10 Nov 2016 07:32

Si ce jeux etait du sorti sur ios ou android il serait tout simplement nickel. Ce qu'on voit c'est des graphismes digne de la PS2
CONGOLO

Messagepar willysup » Jeu 10 Nov 2016 12:50

Plutôt d'accord avec ce test.
J'ai craqué pour ce jeu pour l'aspect nostalgie mais aussi parce qu'il est compatible VR sur la PS4....sauf que le mode carrière n'est pas jouable en VR, seul le time attack l'est et en plus uniquement sur les circuits de courses (pas en cross) !!
Mais le plus insupportable dans ce jeu, ce ne sont pas les graphismes, qui, même s'ils ne sont pas au top pour un jeu de 2016 restent potables je trouve (et en 60i/s sur PS4).
Non le problème c'est le principe de progression dans le mode carrière qui est juste atroce et la difficulté qui est ultra mal dosée.
ça faisait longtemps que j'avais pas eu envie de balancer la manette dans la télé :)
DU coup j'ai laissé tomber le jeu car impossible d'avancer dans me mode carrière et donc impossible de débloquer les circuits!!!
willysup

Retourner vers Actualités