Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Naruto to Boruto Shinobi Striker : le Dragon Ball Xenoverse du pauvre ?

Messagepar JeuxActu » Lun 1 Oct 2018 10:09

Test Naruto to Boruto Shinobi Striker : le Dragon Ball Xenoverse du pauvre ?
Image
Délaissé par le studio CyberConnect2, la série Naruto en jeu vidéo tente l'aventure à la Dragon Ball Xenoverse. Malheureusement, prendre cette série en exemple n'est pas la meilleure des idées. Le résultat est aussi décevant.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar Narutovore » Lun 1 Oct 2018 11:53

Le gameplay n'aura jamais été le point fort des adaptations de Naruto en jeu vidéo. Celui-là je ne l'aurais déjà pas acheté à l'époque où j'étais un grand fan du manga, aujourd'hui encore moins.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7381

Messagepar batmanmania » Lun 1 Oct 2018 16:06

Tout à fait d'accord, le solo des deux opus DB Xenoverse est solide et très riche sans doute le jeu dbz le plus complet.
Je trouve que les anciens jeux Naruto avaient un gameplay plus riche que les Storms, je prend l'exemple de la licence Ultimate Ninja sur PS2 ou tu pouvais enchainer ultime sur ultime et combos sur combos, depuis l'arrivé du 1 er storm tout a été rendu simple, une fury par personnages et des combos de pauvres.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1681

Messagepar batmanmania » Lun 1 Oct 2018 16:18

CyberConnect2 aurait pu continuer a créer d'autres opus storm comme un Narut/Boruto Storm reprenant la suite de l'animé du même nom, c'est dommage.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1681

Messagepar PALUTRAN guillaume » Mer 3 Oct 2018 15:55

Ha naruto, le fameux ninja de Konoha a su rendre des jeux on les fans en on eu pour leurs argent.

Du moins… J'USQU'A CE JOUR.
On retrouve donc notre ninja favori avec des graphisme somptueux comme toujours un avatar pour le mode solo ou histoire. Bref quelque chose qui donnera du piment au jeux ?
PAS DU TOUT ! En fait c'est uniquement ça le jeux.
A peine on met le jeux en route que nous avons le mode aventure (solo) et potions. Ou est le mode combat ou versus ?
Nous avons un mode en solo uniquement ou on peut créer un avatar de 1001 façon plusieurs mais dans quel but si c'est le faire balader dans un village vide. On aurais du garder le village de l'épisode Ultimate ninja Storm ou celui des shipuden Ultimate ninja Storm.

Le mission ne sont rien comparais au précédent épisode dans un mode ouvert mais lassant. Il faut en réussir une pour passer à la suivante sans pouvoir en choisir une parmi plusieurs.
On choisit soit notre avatar ou un perso de la série. Fini les combat dynamique sur le terrain les technique secrètes ou encore l'éveil.
Non, cela n'existe que dans le mode combat. Il y en 1 ? Non en fait si.
Oui on a un mode combat mais seulement en ligne. C'est quoi ça ?
Les mode contre l'IA, à deux, en équipe, tournois ça n'existe pas dans les précédent jeux? oui.
Non ce jeux devient lassant sans intérêt si les combat sont uniquement en ligne comment font ceux qui n'ont pas la connexion. Les fans que j'ai connu on rejetée le jeux après l'avoir acheter et en plus à 70 euros. Remboursé vue que au bout d'une heure on n'en a marre.
Et c'est pas seulement paracerque le mode combat n'y est pas.
Lorsque l'on joue avec l'avatar on est dans un monde guère palpitent, une caméra qui perd la tête des Justus absent des mission sauvetage, défensive ou combat d'ennemis un par un ces mode sont navrants et inutile et encore j'en passe tellement que le jeux est nul, complètement nul.
Y'a pas d'autre mots on est désolée mais c'est la dure réalité.
Cette année naruto est mort on attendait beaucoup mieux.
PALUTRAN guillaume

Retourner vers Actualités