Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test One Piece : Pirate Warriors

Messagepar JeuxActu » Mar 2 Oct 2012 19:06

Test One Piece : Pirate Warriors
Image
Après Naruto, c'est au tour de l'autre grande figure du shônen de faire le grand saut sur PlayStation 3. Alors One Piece à la sauce Dynasty Warriors, ça vous dit?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 117

Messagepar PeaceandGeek » Mar 2 Oct 2012 21:24

Le jeu plaira aux fans malgré une réalisation moyenne et une répétitivité certaines.

Mon test complet ici http://peace-and-geek.blogspot.fr/2012/ ... musou.html
PeaceandGeek

Messagepar Monpetitloup » Mer 3 Oct 2012 10:04

Comment vous dire.... bon je vais être simple très déçu . Les japonais m ont tellement fais rêvé. aujourd'hui je vois resident 6 ,one piece ... mais c'est quoi ces merdes ... OOOOhhhhh le japon reveil toi je sais que c'est dur en ce moment mais foutredemerde vous pouvez pas nous vendre des horreurs pareil.
Monpetitloup

Messagepar chacunsonavis » Dim 21 Oct 2012 03:32

Des merdes!? Réellement!?
Tu as déjà joué au jeu que tu site!? Je ne pense pas.
Résident evil est bien réalisé, peut-être que le scénario aurait pu être meilleur mais rien que l'arrivé de Jack Muller, nouveau personnage déjà culte. On ne peut rien dire, c'est un tournant dans resident evil avec la nouvelle génération!!
Quand a one piece, tu n'aimes pas la série, tu n'aimes pas le jeu, ça va de soit. Quoiqu'il en soit, je le trouve parfait question retranscription de l'histoire. Même si le fait qu'on ne peut sauter me gêne beaucoup. Sans ça, ce jeu est très bien pour les fans.
One piece pirate warriors ++
chacunsonavis

Retourner vers Actualités