Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Rex 63 » Mer 3 Mai 2017 20:29

NovapolisJade a écrit:
Rex 63 a écrit:[modéré]
pourquoi ?

Pourquoi ? Disons pour que toutes les religions soient traitées de la même façon. Soit on arrête lanticlericalisme, soit on se moque de toutes les religions.
Au fait, sympa ta photo
Rex 63

Messagepar NovapolisJade » Jeu 4 Mai 2017 00:24

Rex 63 a écrit:
NovapolisJade a écrit:
pourquoi ?
Pourquoi ? Disons pour que toutes les religions soient traitées de la même façon. Soit on arrête lanticlericalisme, soit on se moque de toutes les religions.Au fait, sympa ta photo
la c est moi et non ma soeur. Il n y a pas de satanisme anti islam ni de satanisme anti judaïsme il est froncierement antichrist . Les chretiens qui brulent des croix sont les racistes du kkk. Une secte satanique peut bruler des croix.il n y a qu une seule croyance sur qui les autres croyances s attaquent la bible. Le talmud le judaïsme le font et l islam egalement.je ne vois pas ou est ele problem
NovapolisJade

Messagepar Sama-El » Jeu 4 Mai 2017 00:32

J'ai était déçu du premier ou les critiques parler d'une ambiance flippante etc et au final rien de bien folichon...la je sais pas du coup si j'me laisse tenter ou pas.
Sama-El
Gamer

Nombre de j'aime: 164

Messagepar Rex 63 » Jeu 4 Mai 2017 09:50

NovapolisJade a écrit:
Rex 63 a écrit:
NovapolisJade a écrit:
pourquoi ?
Pourquoi ? Disons pour que toutes les religions soient traitées de la même façon. Soit on arrête lanticlericalisme, soit on se moque de toutes les religions.Au fait, sympa ta photo
la c est moi et non ma soeur. Il n y a pas de satanisme anti islam ni de satanisme anti judaïsme il est froncierement antichrist . Les chretiens qui brulent des croix sont les racistes du kkk. Une secte satanique peut bruler des croix.il n y a qu une seule croyance sur qui les autres croyances s attaquent la bible. Le talmud le judaïsme le font et l islam egalement.je ne vois pas ou est ele problem

Bein sartek la photo lol
Oui le KKK c'est vrai, mais voilà, le fait est que quand jarrive sur le site de Jeuxactu, qu'est ce qui me saute en premier aux yeux en tête d'affiche depuis 2 jours : la croix du Christ, qui brûle, cette croix n'est pas sacré en tant que relique mais elle nous rapelle à nous chrétiens, l'espérance de la resurrection. Pourquoi montrer ça comme ça à des jeunes gamers internautes ? inconsciemment ça marque négativement ce genre d'image. Je pense que comme tu dis la Bible est attaquée, c'est qu'elle est la vraie religion. Mais pourquoi elle est attaquée alors qu'elle dégage du message positif, de foi, d'apaisement, de confiance, etc... ça m'echappera toujours. 99% des jeunes qui critique le christianisme n'ont jamais ouvert une Bible. Donc voilà tout ça pour dire que ce genre d'image d'Outlast 2 et affiché en grand sur le site, ça m'exaspère. N'oublie que les croix brûlées de nos jours, ce sont chez les martyrs chretiens de Syrie et d'Irak qu'on en trouve, croix brûlées par mes rebelles ou daesh. Un peu de respect !
Rex 63

Messagepar Quelqu'un » Jeu 4 Mai 2017 10:33

Alors là il faut arreter le débat de religions. Ça devient vraiment innaceptable ! D'une part rappellons qu'Outlast est un jeu fictif inspiré d'une histoire vraie, qui s'est vraisemblablement passée en Amérique. D'autre part, stop avec les délires de vraies fausses religions garde le pour toi on s'en tape. Ensuite rappelons qu'Outlast est un jeu d'horreur, le genre implique des histoires surnaturelles. Et pour terminer, le jeu multiplie les dénonciations et les symboles qui visent à montrer que les sectes diabolise la chrétienté. Ce jeu n'est pas anticrétien, mais toi par contre tu es islamophobe et antisémite, si tu crois que ce jeu véhicule des idées, alors mon gars soit tu n'y as pas joué, soit ton expérience de jeu est raté. Je te conseil de faire une etude de semiotique ça t'aiderait à délimiter les zones fictives et les zones non fictives. Outlast se montre avec une croix renversé, un symbole du satanisme des personnes qui retournent la religion à leur fin, pareillement pour des grp islamistes extremistes.
Quelqu'un

Messagepar NovapolisJade » Jeu 4 Mai 2017 10:46

Rex 63 a écrit:
NovapolisJade a écrit:
Rex 63 a écrit:
NovapolisJade a écrit:
pourquoi ?
Bein sartek la photo lolOui le KKK c'est vrai, mais voilà, le fait est que quand jarrive sur le site de Jeuxactu, qu'est ce qui me saute en premier aux yeux en tête d'affiche depuis 2 jours : la croix du Christ, qui brûle, cette croix n'est pas sacré en tant que relique mais elle nous rapelle à nous chrétiens, l'espérance de la resurrection. Pourquoi montrer ça comme ça à des jeunes gamers internautes ? inconsciemment ça marque négativement ce genre d'image. Je pense que comme tu dis la Bible est attaquée, c'est qu'elle est la vraie religion. Mais pourquoi elle est attaquée alors qu'elle dégage du message positif, de foi, d'apaisement, de confiance, etc... ça m'echappera toujours. 99% des jeunes qui critique le christianisme n'ont jamais ouvert une Bible. Donc voilà tout ça pour dire que ce genre d'image d'Outlast 2 et affiché en grand sur le site, ça m'exaspère. N'oublie que les croix brûlées de nos jours, ce sont chez les martyrs chretiens de Syrie et d'Irak qu'on en trouve, croix brûlées par mes rebelles ou daesh. Un peu de respect !
ben demande a Satan .
NovapolisJade

Messagepar NovapolisJade » Jeu 4 Mai 2017 10:57

NovapolisJade a écrit:
Rex 63 a écrit:
NovapolisJade a écrit:
Rex 63 a écrit:
NovapolisJade a écrit:
pourquoi ?
Bein sartek la photo lolOui le KKK c'est vrai, mais voilà, le fait est que quand jarrive sur le site de Jeuxactu, qu'est ce qui me saute en premier aux yeux en tête d'affiche depuis 2 jours : la croix du Christ, qui brûle, cette croix n'est pas sacré en tant que relique mais elle nous rapelle à nous chrétiens, l'espérance de la resurrection. Pourquoi montrer ça comme ça à des jeunes gamers internautes ? inconsciemment ça marque négativement ce genre d'image. Je pense que comme tu dis la Bible est attaquée, c'est qu'elle est la vraie religion. Mais pourquoi elle est attaquée alors qu'elle dégage du message positif, de foi, d'apaisement, de confiance, etc... ça m'echappera toujours. 99% des jeunes qui critique le christianisme n'ont jamais ouvert une Bible. Donc voilà tout ça pour dire que ce genre d'image d'Outlast 2 et affiché en grand sur le site, ça m'exaspère. N'oublie que les croix brûlées de nos jours, ce sont chez les martyrs chretiens de Syrie et d'Irak qu'on en trouve, croix brûlées par mes rebelles ou daesh. Un peu de respect !
ben demande a Satan .
bon et bien si tu lis la bible comme je la lis je ne comprends pas ta reaction ... tu veux reagir a quoi ? T oublies dans quel monde on vie et qui en est le Prince ??? Le Christ nous dit que se n est pas une guerre de chair et de sang mais une guerre des puissances de ce monde aux esprits etc que veux tu faire ? C est un reste qui sera sauvé .
NovapolisJade

Messagepar Narutovore » Jeu 4 Mai 2017 11:14

Au-delà du fait que cette image est une simple illustration d'un jeu et non un manifeste anti-chrétiens, c'est bien à ça qu'on reconnaît les gus hypocrites : qu'on leur montre une croix brûlée et ils montent sur leurs grands chevaux en couinant à l'insulte au christianisme alors qu'ils ne diraient rien concernant n'importe quel signe d'une religion autre que la leur (ceci étant valable dans les 2 sens). Pathétique...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7564

Messagepar agora666 » Jeu 4 Mai 2017 11:36

Narutovore a écrit:Au-delà du fait que cette image est une simple illustration d'un jeu et non un manifeste anti-chrétiens, c'est bien à ça qu'on reconnaît les gus hypocrites : qu'on leur montre une croix brûlée et ils montent sur leurs grands chevaux en couinant à l'insulte au christianisme alors qu'ils ne diraient rien concernant n'importe quel signe d'une religion autre que la leur (ceci étant valable dans les 2 sens). Pathétique...
Amen! Ou Inch Allah! Ou Go Spurs! Go! Je sais plus...
agora666

Messagepar Diego Garcia » Jeu 4 Mai 2017 15:23

NovapolisJade a écrit:
Rex 63 a écrit:Bein sartek la photo lolOui le KKK c'est vrai, mais voilà, le fait est que quand jarrive sur le site de Jeuxactu, qu'est ce qui me saute en premier aux yeux en tête d'affiche depuis 2 jours : la croix du Christ, qui brûle, cette croix n'est pas sacré en tant que relique mais elle nous rapelle à nous chrétiens, l'espérance de la resurrection. Pourquoi montrer ça comme ça à des jeunes gamers internautes ? inconsciemment ça marque négativement ce genre d'image. Je pense que comme tu dis la Bible est attaquée, c'est qu'elle est la vraie religion. ...
bon et bien si tu lis la bible comme je la lis je ne comprends pas ta reaction ... tu veux reagir a quoi ? T oublies dans quel monde on vie et qui en est le Prince ??? Le Christ nous dit que se n est pas une guerre de chair et de sang mais une guerre des puissances de ce monde aux esprits etc que veux tu faire ? C est un reste qui sera sauvé .

Quand je te dis que tu les attire :mrgreen:
Amen :lol:
Diego Garcia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités