Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Cedric123456789 » Lun 29 Oct 2018 16:32

Troverniak a écrit:ça me fait rire ceux qui disent que tel ou tel truc ferait des points en moins, ce jeu ne peut pas être en dessous de 19 déjà pour moi car sur cette gen aucun jeu n'arrive a ce niveau. Si il faut enlever des pts pour le moindre détaille on vas se retrouver a être moins bien noté qu'un assassin's creed qui a du mal a évoluer depuis 10 ans ? Après pour le gameplay comme pour tous les jeux il faut s'adapter en jouant et tu ne peut pas contrôler tous les truc en quelques heures de jeu. Après un GTA 5 qui est resté dans mon placard sans même avoir fini le scénario solo je crois que ce RDR 2 vas faire chauffer ma console pendant des années.

Bah c'est ton avis, pour moi un 15/20 pas plus ... oui il est beau, mais certaine mécanique du jeu son chiante a mourir (choisir les armes via le menu roue bancale (vu qu'on doit passé de ton inventaire à celui du cheval), monté le niveau de ton camps, filé a bouffé au pnj, faire les corvée, et le système avec la faune lui aussi bancale, faire certaine action ou resté appuyé sur le bouton pour déclenché des actions), ça casse complètement le rythme du jeu .. oui je vais le finir, mais après il passera au oubliette ... et la version pc que j'attendais, j'en veux plus ....
GTA 5 (et même le 1er Red Dead Redemption) j'ai surkiffé .. c'est beau, c'est rapide, et on se prend pas la tête sur les besoins des personnes ou objets) c'est bien rythmé, on fonce et ont vie l'aventure ...
Cedric123456789
Gamer

Nombre de j'aime: 79

Messagepar Napoleone » Lun 29 Oct 2018 16:52

Cedric123456789 a écrit:Bah c'est ton avis, pour moi un 15/20 pas plus ... oui il est beau, mais certaine mécanique du jeu son chiante a mourir (choisir les armes via le menu roue bancale (vu qu'on doit passé de ton inventaire à celui du cheval), monté le niveau de ton camps, filé a bouffé au pnj, faire les corvée, et le système avec la faune lui aussi bancale, faire certaine action ou resté appuyé sur le bouton pour déclenché des actions), ça casse complètement le rythme du jeu .. oui je vais le finir, mais après il passera au oubliette ... et la version pc que j'attendais, j'en veux plus ....GTA 5 (et même le 1er Red Dead Redemption) j'ai surkiffé .. c'est beau, c'est rapide, et on se prend pas la tête sur les besoins des personnes ou objets) c'est bien rythmé, on fonce et ont vie l'aventure ...

Je crois que j attendrai gta 6 avec plus d envie.
Je prendrai ce jeu voir si son online est plus organique que celui de gtav . Apperement il le sera et je pense aura son succes.
Je vais me faire ma cowgirl asiatico metisse chabine et la faire evoluer dans un monde riches en missions etc.
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1554

Messagepar angel D ice » Lun 29 Oct 2018 19:23

Cedric123456789 a écrit:Bah c'est ton avis, pour moi un 15/20 pas plus ... oui il est beau, mais certaine mécanique du jeu son chiante a mourir (choisir les armes via le menu roue bancale (vu qu'on doit passé de ton inventaire à celui du cheval), monté le niveau de ton camps, filé a bouffé au pnj, faire les corvée, et le système avec la faune lui aussi bancale, faire certaine action ou resté appuyé sur le bouton pour déclenché des actions), ça casse complètement le rythme du jeu .. oui je vais le finir, mais après il passera au oubliette ... et la version pc que j'attendais, j'en veux plus ....GTA 5 (et même le 1er Red Dead Redemption) j'ai surkiffé .. c'est beau, c'est rapide, et on se prend pas la tête sur les besoins des personnes ou objets) c'est bien rythmé, on fonce et ont vie l'aventure ...

15 tu exagère j'ai prix le jeu samedi j'ai pas décrochée mais j'avoue que ya des défaut autre technique qui ne sont pas mis en avant comme la rigidité de Morgan ou les mission sous d'autre mission qui peuvent te faire perdre le fil de la trame principal
angel D ice

Messagepar Narutovore » Lun 29 Oct 2018 19:30

angel D ice a écrit:ou les mission sous d'autre mission qui peuvent te faire perdre le fil de la trame principal

N'est-ce pas le lot de tous les open-world comportant des quêtes annexes ?
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6646

Messagepar angel D ice » Lun 29 Oct 2018 20:33

Narutovore a écrit:N'est-ce pas le lot de tous les open-world comportant des quêtes annexes ?l

N'est-ce pas le lot de tous les open-world comportant des quêtes annexe non la ca va beaucoup plus loin tu est écroulé par plusieurs quête pas forcément secondaire ,qui t'eloigne de ta mission première. A cela tu rajoute les quête annexe et la c'est gros bordel.bien sûr tu peux les refuser mais en fesant ca tu vas tout simplement perdre ces quêtes. Apres ces tres bien pour une replay value ou ci ta 6 mois devant toi.mais l'actualité continue,et dans quelques temp ,d'autre titre majeure sortiront donc pas de replay value pour moi.je me force donc à prendre le plus de mission possible afin de ratez le moins de chose possible.mais comme je te le dit en acceptant tout .ca devient très mais très long à revenir sur l'objectif initial.
angel D ice

Messagepar Narutovore » Lun 29 Oct 2018 21:11

Je verrai par moi-même si le jeu mérite tous ces éloges ou tous ces retours mitigés (probablement les 2) le moment venu ; et ce sera pas avant un bout de temps, probablement sur PS5.

En attendant je trouve que cet article aborde des pistes intéressantes concernant la réception de Read Dead Redemption 2 par la presse comme par les joueurs :
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6646

Messagepar IHyldenI » Mar 30 Oct 2018 00:42

jeu testé ce week-end (on me l'a prêté sur XboxOne)... je voulais faire tout le week-end mais finalement, je n'ai fait que Samedi avec... mon pote pouvait me le laisser encore plus longtemps, mais pourquoi faire, c'était limite de la torture pour moi...^^

constat : s'il y a un visionnaire dans cette histoire c'est bien moi ^^... jeu rendu et oublié sans regrets... jeu pour les joueurs non techniques qui se contentent d'un jeu par an... mon pote à qui appartient le jeu, ne fini jamais ses jeux, et ce ne sera sûrement pas celui-là ^^...

Je l'achèterai peut être plus tard, mais pour collectionner et sûrement pas pour y jouer (j'ai tous les jeux Rockstar).

Quand tu vois l'accueil réservé aux jeux pure Gameplay comme Vanquish où t'enchaîne des dizaines d'actions en une minute, et celui réservé à des jeux ultra réaliste dont le gameplay est archaïque et très rigide(péniblement réaliste dans les déplacements ce RDR2, une torture)... tu te dis que bientôt, le gameplay nerveux et novateur sera réservé uniquement aux jeux indés...

Sinon, j'ai rigolé quand j'ai vu l'animation de la mousse pendant les bains... pas si réaliste que ça finalement, le moteur physique :D
IHyldenI
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 88

Messagepar Darpalex » Mar 30 Oct 2018 18:32

Jy ai pas joué. Je lui mets 18/20.
Darpalex

Messagepar P-27453973-M » Mar 30 Oct 2018 21:27

Pour le jeu ça peut aller mais un bon 18/20 c'est plus crédible car des sous-titres en pagailles, on passe plus de temps à lire que de profiter de l'image.
P-27453973-M
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 2

Messagepar Liojen » Ven 2 Nov 2018 10:08

Après une vingtaine d'heures de jeu quel pied!
Le simple fait de pouvoir choisir comment vivre l'aventure (se concentrer sur la quête principale ou alors juste prendre son temps, taper la discussion avec les pnj, se ballader dans la map immense à la recherche d'une eventuelle quête annexe, ou juste passer 1h chez le tailleur à chercher la tenue parfaite..) Quel régal!

Petite anecdote qui en dit long sur le travail de fourmi des développeurs:
Alors que je chassais un ours j'ai croisé un opposum qui, dès qu'il m'a vu, s'est allongé et à fait le mort j'étais mort de rire :lol:

Bravo Rockstar et merci pour cette expérience incroyable!
You're goddamn right!
Liojen
Gamer

Nombre de j'aime: 247

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités