Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar wiidi » Jeu 8 Nov 2018 16:56

Ptn les cons, ils l'ont fait...

Déjà que le 20/20 pour Zelda BOTW était tellement abusé car ça voulais dire que le jeu était PARFAIT et qu'il n'y avait rien à redire mais au moins cette note était physiquement potable, alors que là on te fout une note qui n'est même pas cohérente. Je me demande juste s'ils vont continuer comme ça et mettre 999999999999/20 pour un jeu qui sera bien meilleur que RDR2.
En plus Undertale c'est déjà bien meilleur que RDR2, au revoir!
wiidi

Messagepar Delnero » Sam 10 Nov 2018 21:36

En tout cas la jouabilité c'est pas 21/20... chapitregardez 1 et 5 exécrablesur. Le personnage fait n'importe quoi aucune infiltration il bouge n'importe comment. C'est abusé 21/20 vous allez le payer sur vos lecteurs et aux tweetos j'espère. Plus aucune crédibilité les gars.
Delnero

Messagepar Grischnackh » Mar 20 Nov 2018 04:48

On appelle ca du journalisme???? Bordel c'est vraiment n'importe quoi! Aucune objectivite, on dirait qu'ils ont ete paye par Rockstar... Enfin Rockstar n'a pas besoin de ca, alors je dirais plus que c'est une bonne facon de lecher la fente du **** de Rockstar! Franchement honteux votre note! Le jeu est bon mais il ne merite pas du tout 21/20 deja que de base c'est plus que stupide de mettre une note comme ca... Je me suis achete le jeu, j'etais super hype par le test, mais la hype est vite redescendu et je me suis vite rendu compte que les autres testeurs etaient beaucoup plus realiste que ces p****ns de tocards de jeu actus... C'est la premiere fois que je me basais sur jeux actu, mais ce sera aussi la derniere fois! LA HONTE!!!!
Grischnackh

Messagepar safedreams » Sam 24 Nov 2018 12:35

Avec le recul d avoir fini le jeu, je crois que c est le pire test éver lol

Une honte totale.
safedreams
Gamer

Nombre de j'aime: 448

Messagepar stoplasuce » Sam 1 Déc 2018 01:52

**** stop le sucé rockstars et go faire des test réaliste cordialement la direction
stoplasuce

Messagepar Mathy » Mar 4 Déc 2018 10:22

wiidi a écrit:Ptn les cons, ils l'ont fait...Déjà que le 20/20 pour Zelda BOTW était tellement abusé car ça voulais dire que le jeu était PARFAIT et qu'il n'y avait rien à redire mais au moins cette note était physiquement potable, alors que là on te fout une note qui n'est même pas cohérente. Je me demande juste s'ils vont continuer comme ça et mettre 999999999999/20 pour un jeu qui sera bien meilleur que RDR2.En plus Undertale c'est déjà bien meilleur que RDR2, au revoir!

Ici Zelda a eu 19 et non 20... n'empêche que on voit que le testeur se plaignait de la maniabilité un peu rigide du cheval dans BOTW et encense un jeu ici qui a un héros moins maniable que son opus précédent c'est du grand nimp !

Après j'ai les deux jeux et admets facilement que les deux jeux sont des gros jeux de cette génération... mais l'impartialité de jeuxactu est encore une fois complètement aux fraises!
Mathy

Précédente

Retourner vers Actualités