Test Resident Evil Revelations

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede JeuxActu » Mar 31 Jan 2012 14:07

Image
Avec Resident Evil Revelations sur 3DS, Capcom parvient à redorer le blason de son survival horror qui en avait bien besoin.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagede Anthonysurcouf » Mar 31 Jan 2012 15:27

Je crois que nous n'avons pas joué au même jeu.
comment pouvais dire que Resident Evil revelations est je cite "graphiquement, Resident Evil Revelations est de loin le jeu le plus impressionnant sur 3DS"
Alors que même la PSP n'as jamais su nous sortir un Resident Evil digne de ce nom.
alors OK sans le circle pad ce n'est pas spécialement jouable, Ok nous ne retrouvons toujours pas le côté survival horror des premiers RE mais une fois le jeu en mains c'est une pure merveille et niveau ambiance ils ont bien relevé le niveau comparé au RE5.
enfin bref les gôut et les couleurs ça ne se discute pas
Anthonysurcouf

Messagede BeberAkaBergie » Mar 31 Jan 2012 16:34

Anthonysurcouf , s'il te plait , si tu pouvais écrire plus correctement tes réponses, on pourrait mieux cerner ce que tu penses et sur quel sujet tu veux parler. Merci.
Par contre au niveau des noms des personnages... "Vester" > "Wesker" ils pourraient avoir plus d'imaginations quand même !!
En tous cas le côté Chris = Action et Jill = Ambiance angoisse donc vraiment le ton des campagnes du 6 comme on l'a tous senti avec un Chris bien bourrin en Chine et un leon plus à l'ancienne dans les rues de la ville avec des éclairages bien flippant. Ils ont peut-être enfin pigé leurs erreurs ou au moins une partie !
BeberAkaBergie
Casual Gamer

Re: Test Resident Evil Revelations

Messagede zombieland » Mar 31 Jan 2012 16:40

je pense que ce resident evil revelations va permettre à la série de se relancer, car c'est vrai que depuis la sortie de dead space 2, resident evil a pris un sacré coup de vieux. j'espère en tout cas que resident evil 6 va être terrible car je suis un grand fan du jeu.
zombieland

Messagede BeberAkaBergie » Mar 31 Jan 2012 16:47

Je pense aussi que ça va être retour à l'ambiance d'avant mais tout en gardant la nouvelle fan base commencée avec le 4 et consolidée avec le 5.
Ça ne peut être que bénéfique pour la série de pouvoir contenter tout le monde, surtout que pour le 6 Léon est un personnage que marque un retour avec l'épisode qui a su mélanger ces deux sensations. le 4.
Mais franchement vous ne vous demandez pas où est passé Claire ??? depuis le film d'animation sorti à l'époque du 5 on en a plus entendu parlé. Je verrai un retour à la fin du 6 Chris étant très présent depuis quelques opus, le retour de Claire dans l'intrigue ce fait de plus en plus pressant de mon côté !.

Qu'en pensez-vous ??
BeberAkaBergie
Casual Gamer

Messagede zombieland » Mar 31 Jan 2012 16:52

c'est vrai que ça fait un moment qu'on n'entend plus parler de claire. j'espère qu'on la reverra dans resident evil 6. c'est dommage car elle fait partie des personnages que je préfère.
zombieland

Messagede BeberAkaBergie » Mar 31 Jan 2012 16:57

De toute façon Claire et généralement un personnage lié à Léon , là où il y a Léon Claire n'est pas loin. Mis à part le 1 qui reste la référence. Léon et claire sont liés aux autres meilleurs épisodes de la série qui sont pour moi , le 2 et Code Veronica. et pourquoi pas Claire au cœur de l'histoire comme d'une certaine façon Jill dans le 5.
BeberAkaBergie
Casual Gamer

Messagede zombieland » Mar 31 Jan 2012 17:01

en ce qui me concerne, je préfère le 1, code veronica et le 4. le 5 m'a vraiment déçu car il y avait beaucoup trop d'action, ça ne ressemblait plus à un survival horror. en tout cas, il a vraiment la classe leon dans resident evil 6. j'espère vraiment que l'ambiance sera au rendez-vous !
zombieland

Messagede BeberAkaBergie » Mar 31 Jan 2012 17:07

Et quand je parlais de Claire, pourquoi cet épisode cross over avec Operation raccoon city ??? où l'ont va rencontrer les héros du 2 . Pour réintroduire Claire et mettre une petite touche de nostalgie ??? Et commencer à reparler de son personnage en vu du 6 ça serait bien vu de la part de CAPCOM et des scénaristes ( sans être méchant ça serait pas mal car niveau scénario ça ne vole pas haut depuis le 5...).
BeberAkaBergie
Casual Gamer

Messagede zombieland » Mar 31 Jan 2012 17:12

je te trouve quand même sévère avec le scénario de Resident Evil 5. je ne le trouve pas si inintéressant que ça, même si c'est vrai que ça fait bizarre sans Umbrella. par exemple, dans resident evil revelations je trouve que l'histoire est plutôt pas mal avec Veltro. comme c'est écrit dans le test, la fin est ouverte donc tout est possible avec resident evil !
zombieland

Suivante

Retourner vers Actualités