Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar arno37 » Mar 30 Jan 2018 15:18

pardon ce n est pas (est) mai (et) désolé pour les fautes d orthographe j étais en speed sur le smartphone : )
arno37
Casual Gamer

Messagepar jeanmaichel » Mar 30 Jan 2018 16:11

arno37 a écrit:pardon ce n est pas (est) mai (et) désolé pour les fautes d orthographe j étais en speed sur le smartphone : )

mdr, tu corriges ta faute alors que y en a au moins 20 autres ! :lol:
jeanmaichel

Messagepar Jon-Snow » Mar 30 Jan 2018 16:53

angel D ice a écrit:
Origane a écrit:
Jon-Snow a écrit:Je dirais tout simplement quand un jeu est Super bon tout comme le nouveau Zelda qui lui aussi a eu 20 sur 20 ! qui lui aussi a des defaults ! on peut facilement ne pas tenir compte de ces détails tellement que l'on ai pris par le jeu (cela reste un avis perso)...Chacun a le droit de donner le sien je comprends tout a fait....
On est d'accord mais les gens ont du mal à comprendre...Y a des moins dans le test, donc il peut pas avoir la note maximaleTruc de fou
ya du vrai dans ce que vous dite les gars mais quand meme!parce que autant zelda qui avait certe ses defaut a quand meme marquer les esprit en réinventant l'open world ,autant s.o.c lui n'est qu'un remake visuellement super mais qui change pas des masse coté gameplay il innove en rien donc mettre 20 ..je vois pas ce qyi y'a de ci marquant pour meriter la note supreme !
Le vrai probléme vient que l'on donne une note a un jeu sur un test (pourquoi ???)... Car un joueur fan de ce jeu fera automatiquement abstraction de ses defaults alors qu'un autre qui aime sans plus n'aura pas le meme avis cela fait une grande différence pour un testeur ! pour moi un vrai test ne devrait pas avoir de note, il faudrait stipuler les points positifs et négatifs tout simplement et a chacun de nous de faire sa propre conclusion ! cela serait plus logique car on peut aimer un jeu noté 14 sur 20 et détester un jeu noté 20 sur 20...
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar arno37 » Mar 30 Jan 2018 16:57

arno37 a écrit:pardon ce n est pas (est) mai (et) désolé pour les fautes d orthographe j étais en speed sur le smartphone : )

mdr, tu corriges ta faute alors que y en a au moins 20 autres ! :lol: oui j avoue j ai toujours eu du mal en orthographe apres en faite je m en tamponne le coquillard et cela ne m empeche pas de vivre pleinement et d avoir un taf qui me plait en attendant .Et aussi je fait pipi à la raie a tous ces pseudos intellectuels d opérette dans ton genre.tchao :)
arno37
Casual Gamer

Messagepar olimann » Mar 30 Jan 2018 17:25

Shadow-of-the-Colossus est un jeu atypique et sublime... réservé aux amoureux du jeu vidéo.
Peu importe sa note, il mérite le meilleur.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar angel D ice » Mar 30 Jan 2018 17:44

Jon-Snow a écrit:Le vrai probléme vient que l'on donne une note a un jeu sur un test (pourquoi ???)... Car un joueur fan de ce jeu fera automatiquement abstraction de ses defaults alors qu'un autre qui aime sans plus n'aura pas le meme avis cela fait une grande différence pour un testeur ! pour moi un vrai test ne devrait pas avoir de note, il faudrait stipuler les points positifs et négatifs tout simplement et a chacun de nous de faire sa propre conclusion ! cela serait plus logique car on peut aimer un jeu noté 14 sur 20 et détester un jeu noté 20 sur 20...
dans le fond je suis d'accord avec toi,mais la tu vois je trouve aussi que ce test manque d'objectivité .ci le testeur a un affect avec le jeu et qui lui met 20 alors que le jeu ne se reinvente pas et qui a des defaut de camera ainsi q'une maniabilité qui parfois fait old school.et qu'un autre jeu comme zelda (tester egalement par le meme testeur) ,un jeu qu'il a aimé son jeu de l'année 2017,qui a ces defaut egalement mais qui su se réinventer lui a 19 ..perso je trouve ca bizzare .je trouve que selon les titre notre cher testeur fait preuve d'objectiviter tout en donnant son avis subjectif (zelda) et parfois ,il est subjectif et manque d'objectiviter quand c'est un jeu qui lui parle plus (S.o.T.C,uncharted 4) .donc ci la note au final n'est n'est gage de qualité certaine,elle demontre quand meme que tout les jeu testé n'ont pas les même traitement faveur,et ce ptit oublie ,de manque d'objectivité m'ennuie un peu ...mais bon c'est juste ma vision de la chose
angel D ice

Messagepar El-Tuco » Mar 30 Jan 2018 17:46

Troisième bombe en un mois. Les possesseurs de PS4 sont vernis (hormis les mêmes rageux qui vont encore pleurer pour quelques fps....)
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar nico2097 » Mar 30 Jan 2018 18:20

Une provoque ou buzz artificielle qui fait vivre les sites ...
Sans être expert Shadow of the Colossus est une légende du jeux vidéo, donc il est certainement excellent et je le prendrais quoi qu'il arrive, comme d'autres ici ,il faut que je comble ma culture vidéoludique .
Je le note 34/20 histoire d'en remettre une couche :lol:
nico2097

Messagepar spideygc » Mar 30 Jan 2018 18:34

Jon-Snow a écrit:...et détester un jeu noté 20 sur 20...
oui purée comme Zelda botw, sceptique grave malgré toutes les notes et au final, beurk (subjectif).
spideygc

Messagepar olimann » Mar 30 Jan 2018 19:03

- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités