Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Roc » Mar 30 Jan 2018 19:08

Tout comme the last guardian, ce jeu ne m'emballe pas.
Roc

Messagepar S_Zombie » Mar 30 Jan 2018 20:03

20/20 a un remake... #Facepalm !
srx ce n'est pas crédible ! j'aurais accepté max 18/20 mais mettre 20 a un remake c'est juste du foutage de g****e !
a oui j'ai oublié c'est une exclu sony, je comprends maintenant pourquoi il a eu 20 ;) !
S_Zombie
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 34

Messagepar El-Tuco » Mar 30 Jan 2018 20:30

S_Zombie a écrit:20/20 a un remake... #Facepalm !
...j'ai oublié c'est une exclu sony, je comprends maintenant pourquoi il a eu 20 ;) !

Si Shadow of the Colossus avait été une exclu Xbox cela aurait été la même chose non ? Je reprends donc ton post...

...j'ai oublié il n'y a pas d'exclu Microsoft, je comprends maintenant pourquoi il a eu 20 ;) !

Nous ne sommes pas loin du grand complot médiatique contre M$, c'est certainement un sale coup des chinois du FBI. :|
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7499

Messagepar Narutovore » Mar 30 Jan 2018 20:34

Et non, peu importe qu'il s'agisse ou pas d'un remake, s'il a 20/20 c'est qu'il le mérite tout simplement aux yeux du testeur ; si c'est pas ton cas c'est ton droit mais alors tu n'as qu'à rédiger ton propre test plutôt que de critiquer ceux des autres. ;) Et t'inquiètes, il aurait eu la même note si ça avait été une exclusivité Microsoft ou Nintendo. ;) ;)
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7388

Messagepar El-Tuco » Mar 30 Jan 2018 20:58

C'est tellement risible tout ça, même les sites américains ne tarissent pas d'éloges sur le titre, comme quoi! Allez Bossu fait nous rire! :P :mrgreen:

Image
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7499

Messagepar olimann » Mar 30 Jan 2018 22:10

srx ce n'est pas crédible ! j'aurais accepté max 18/20 mais mettre 20 a un remake c'est juste du foutage de g****e !
a oui j'ai oublié c'est une exclu sony, je comprends maintenant pourquoi il a eu 20 ;) !

Et sinon, tu connais le jeu ?
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 4186

Messagepar darpalex » Mar 30 Jan 2018 23:28

pardon narutovore car j'ai failli rater ta question puisque n'étant pas inscrit.
Et bien j'entends par "vrai luxe" un jeu d'une telle qualité ! et aussi spirituel et artistique, contrairement aux succès mérités que sont call of et fifa, mais qui sont loins de l'art de Sotc.
En d'autres termes quelle tristesse d'être joueur ps2 3 et 4 et ne pas goûter à ce jeu. C'est comme ne pas aller dans un musée.
Mais chacun joue à ce qu'il veut.
C'est juste un conseil de bonheur. :)
darpalex

Messagepar Repenty » Mer 31 Jan 2018 02:40

El-Tuco a écrit:C'est tellement risible tout ça, même les sites américains ne tarissent pas d'éloges sur le titre, comme quoi! Allez Bossu fait nous rire! :P :mrgreen:

Moi je comprends plus les gens. Tu me ressorts un remake 4k@60fps d’uncharted 4 dans 3 ans sur ps5 je lui mets 20 les yeux fermés presque^^ et là ça chipote alors que ça n a probablement jamais testé le jeu d origine sur PS2.
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2469

Messagepar sdf » Mer 31 Jan 2018 05:24

olimann a écrit:Voici le test de 2006
Ah mais c'est un test du Jarod de GK !
C'est dingue, dire que dix ans plus tard il en est réduit à écrire des dizaines de news sans intérêt chaque jour, triste évolution de carrière.
sdf

Messagepar 20/20 » Mer 31 Jan 2018 07:49

Narutovore a écrit:Et non, peu importe qu'il s'agisse ou pas d'un remake, s'il a 20/20 c'est qu'il le mérite tout simplement aux yeux du testeur ; si c'est pas ton cas c'est ton droit mais alors tu n'as qu'à rédiger ton propre test plutôt que de critiquer ceux des autres. ;) Et t'inquiètes, il aurait eu la même note si ça avait été une exclusivité Microsoft ou Nintendo. ;) ;)

ah bon ! 19/20 botw , 20/20 un remaster d un remaster ....
comme quoi un support et du kiki graph meter , ça joue sur ce site !
20/20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités