Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Re:

Messagepar Flash_Runner » Jeu 1 Fév 2018 05:17

El-Tuco a écrit:Troisième bombe en un mois. Les possesseurs de PS4 sont vernis (hormis les mêmes rageux qui vont encore pleurer pour quelques fps....)

J'ai vu plus d'exclus PC, Switch et Xbox ces derniers temps. Perso autant j'approuve le 20/20, autant j'ai du mal à m'emballer pour ce qui est sorti sur play ces derniers mois. C'est le désert, vivement les prochains mois.
Flash_Runner
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 28

Messagepar El-Tuco » Jeu 1 Fév 2018 12:34

@Flash_Runner: Des exclus sur Xbox X ces derniers temps !? Au vu de la magnificence absolue du service communication de Microsoft, si il y avait vraiment eu des exclusivités depuis le mois de janvier 2018, nous en aurions forcément entendu parler ? Non ? À moins que JeuxActu soit abonné à la censure totale sur les productions de la console américaine de Redmond, mais là excuse moi, j'ai un gros doute. Ceci dit, Dragon Ball FighterZ et Monster Hunter World ne sont pas des exclus, mais Shadow of the Colossus oui. (version remastérisée ou pas)

:idea: Phil Spencer pourrait peut-être demander aux quelques studios qui travaillent encore pour Microsoft (ils ne sont plus très nombreux, les salauds d'enfants de put@ins!!! Soit ils ont fermé soit ils sont parti chez Sony!!! :roll: ) de sortir des titres exclus old gen remastérisés en 4K 60Fps, histoire de palier au désert intersidérale d'exclusivités 2018, sur sa console super-patate X Y Z !? Je dis comme ça....

Image
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 6249

Messagepar Flash_Runner » Jeu 1 Fév 2018 13:52

Donc je te demande c'est quoi les jeux qui font que tu te sens vernis sur Ps4, et tu m'agresses,puis tu t'en prends aux exclues xbox.

Les 3 bombes dont tu parlais comme s'ils elles n'étaient que sur Play sont en fait deux jeux multiplateforme et un remake, sorti sur 2 autres consoles (ps2/ps3). Wahouuu quel ptit vernis tu es^^.

Ces derniers temps - ces derniers mois il y a quand même eu Forza7, Cuphead, PUBG, Subnautica (finalisé), et Full Metal Furies sur Xbox. Il y a eu aussi la Beta de dragon ball et de Sea of thieves.

Sur Play j'ai retenu GT Sport. et depuis....
Flash_Runner
Casual Gamer

Messagepar El-Tuco » Jeu 1 Fév 2018 18:17

Flash_Runner a écrit:Donc je te demande c'est quoi les jeux qui font que tu te sens vernis sur Ps4, et tu m'agresses,puis tu t'en prends aux exclues xbox.

Les 3 bombes dont tu parlais comme s'ils elles n'étaient que sur Play sont en fait deux jeux multiplateforme et un remake, sorti sur 2 autres consoles (ps2/ps3). Wahouuu quel ptit vernis tu es^^.

Vernis c'est sûr je suis toujours sur Xbox 360 ! :mrgreen:
Sinon j'ai toujours pas de PS4 mais cela ne serait tarder. Je t'invite donc à compter le nombre d'exclusivités depuis novembre 2013 sur PS4 et Xbox One. Bonne bourre amigo! :mrgreen: :lol:
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Rex 63 » Jeu 1 Fév 2018 19:45

Bon vu que le modo fanboy du jeu en question rage en dipmrimant mon com où je critique la note et bien ke remets le com supprimé (et à chaque fois qu'il sera resupprimé je le remettrai) :

Le jeu il sort sur ps2, remarsterisé sur ps3 et refait sur ps4.... rien que pour ça, la note ne devrait pas depasser mes 16. Rien que pour ça!
Quand je pense à tous ces jeux qui se sont fait descendre par les tests juste parce qu'ils n'ont pas soit la hype des fanboys (comme ceux des commentaires ci-dessous) soit la pression des devs (Ubisoft/ac origins...18/20 cherche l'erreur), ça dégoûte de voir des jeux refaits une troisième fois avoir le droit à un 20/20. Il y a une limite un moment donné. Encore Crash n'sane c'était un remake ps4 d'un jeu ps1 fait par d'autres deceloppeurs qui avaient en plus perdus les codes sources du jeu, il méritait le 20 à la rigueur... mais là le 20/20 n'a aucune crédibilité. Mais heureusement ce n'est qu'un test de jeuxactu
Rex 63

Messagepar Rex 63 » Jeu 1 Fév 2018 19:47

55 com!

En tout cas quoiqu'il en soit, la note du test fait polémique. C'est indéniable.
Rex 63

Messagepar El-Tuco » Jeu 1 Fév 2018 20:35

Si HALO 1er du nom ressortait remastérisé en 4K 60fps sur une console Xbox au jour d'aujourd'hui, sachant que cette dernière domine le marché mondial, ce serait exactement la même chose. Importunément (!?) c'est bien Sony avec sa PS4 et ses exclusivités qui rallie la majorité des joueurs sur la planète terre, qu'on le veuille ou non c'est comme ça. Certains ont beau dégueuler, **** ou pisser dessus, cela ne change rien...así es la vida... :mrgreen:
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Flash_Runner » Ven 2 Fév 2018 02:58

El-Tuco a écrit:Si HALO 1er du nom ressortait remastérisé en 4K 60fps sur une console Xbox au jour d'aujourd'hui, sachant que cette dernière domine le marché mondial, ce serait exactement la même chose. Importunément (!?) c'est bien Sony avec sa PS4 et ses exclusivités qui rallie la majorité des joueurs sur la planète terre, qu'on le veuille ou non c'est comme ça. Certains ont beau dégueuler, **** ou pisser dessus, cela ne change rien...así es la vida... :mrgreen:

Tu te focalises sur la Xbox, alors que je te parlais aussi du PC, et de la Switch. Ton petit cerveau, ta petite gueguerre et ton langage m'ont convaincu.

"pisser, dégueuler, ****, les salauds d'enfants de put@ins".

Juste STOP, on s'en fou on a comprit que t'avais aucun argument et que ça ne servait à rien de parler avec toi.
Flash_Runner
Casual Gamer

Messagepar El-Tuco » Ven 2 Fév 2018 16:03

Flash_Runner a écrit:Tu te focalises sur la Xbox, alors que je te parlais aussi du PC, et de la Switch. Ton petit cerveau, ta petite gueguerre et ton langage m'ont convaincu.

"pisser, dégueuler, ****, les salauds d'enfants de put@ins".

Juste STOP, on s'en fou on a comprit que t'avais aucun argument et que ça ne servait à rien de parler avec toi.

Et paranoïaque en plus! Ça ne s'arrange pas... :mrgreen: :lol:
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Repenty » Ven 2 Fév 2018 19:27

Rex 63 a écrit:55 com!En tout cas quoiqu'il en soit, la note du test fait polémique. C'est indéniable.

Ça fait polémique pour pas grand chose. Je rappelle aux membres que vous pouvez noter les jeux sur le site de votre côté et ce même si vous n y avez jamais jouer... Si ça compte tellement à vos yeux.
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1988

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités