Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Napoleone » Lun 10 Sep 2018 19:20

Nizo a écrit:Pour moi, Uncharted 4 n'est pas impressionnant. Il brille par son graphisme et son histoire sympa. Mais c'est loin de t'ouvrir ta bouche d'émerveillement. Quant au gameplay je préfère ne pas en parler tellement c'était le strict minimum.Le Tomb raider de 2015 qu'on n'arrete pas de basher, ma m'a plus intéressé, pour dire. Je trouve ce dernier meilleur que celui de 2013 au niveau du gameplay. Quant à l'histoire, les deux opus sont égaux à mes yeux.

Nizo quels sont tes jeux preferés et comment aurais tu arrangé ce tomb raider pour qu il soit meilleur a ton gout en tant que gamer?
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1829

Messagepar Nizo » Lun 10 Sep 2018 19:21

Troverniak a écrit:Les 2 premiers de la trilogie "nouvelle Lara" ont complètement disparue de ma tête. Scénar Hollywood ou Lara fait des cascades toutes le 10 min sans aucune blessure, combat inintéressant, IA aux fraises, trame de l'histoire moisie, cascade encore plus crédible que Uncharted 4, mod god ou il faut vraiment faire exprès de mourir. objet a ramasser qui sert vraiment a rien. Un jeu qui peut être intéressant a faire a une poignée d'euro mais qui vas vite devenir oubliable.

Les anciens n'étaient guère mieux. Au moins, Lara est plus humaine et n'est pas une femme parfaite.
Nizo

Messagepar Nizo » Lun 10 Sep 2018 19:32

Napoleone a écrit:Nizo quels sont tes jeux preferés et comment aurais tu arrangé ce tomb raider pour qu il soit meilleur a ton gout en tant que gamer?

Je ne suis pas bien difficile. Tant que l'histoire, l'univers et le gameplay arrive à me captiver, je ne demande rien de plus. Et la nouvelle Lara est, pour moi, bien plus intéressante que l'ancienne que je trouvais fade et trop parfaite, coupant toute possibilité d'évolution.
Et je me suis davantage amusé sur Tomb raider, que sur Uncharted ( chacun ses goûts, comme on dit).

Mes jeux préférés ? Kotor ( j'ai trouvé le II décevant) , KH II, 0.2 bbs et peut être BBS, bataille pour la terre du milieu, Rome total war, fire emblem awakening ( je ne compte pas le nombre d'heures passés dessus), yugioh tag force 3 et 1, Harry potter et la coupe du monde de Quidditch, un petit peu les mass effect mais pas le gros coup de cœur comme ce fut le cas avec Kotor, Arkham city, et un petit civcity Rome.
Je pense que j'ai fait le tour. Du moins, d'après mes souvenirs.
Modifié en dernier par Nizo le Lun 10 Sep 2018 20:03, modifié 1 fois.
Nizo

Messagepar batmanmania » Lun 10 Sep 2018 19:42

Pour la durée de vie sans faire les quêtes annexes et en faisant attention aux pièges et aux ennemis je pense qu'on peut le finir en 3 jours.
batmanmania
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 1783

Messagepar Nizo » Lun 10 Sep 2018 19:47

batmanmania a écrit:Pour la durée de vie sans faire les quêtes annexes et en faisant attention aux pièges et aux ennemis je pense qu'on peut le finir en 3 jours.

Et les Uncharted ? Moins, si tu zappes les cinématiques.
Ça dépend de ce que tu fais sur ces 3 j.
Nizo

Messagepar oulalah » Lun 10 Sep 2018 20:38

Encore 3 épisodes et ça ressemblera presque à un call of dans la jungle ..
oulalah

Messagepar emmelbrent » Lun 10 Sep 2018 21:49

On enchaine les tomb raider comme d'autres enchainent les assassin's creed... Tristesse! Heureusement que j'ai nier automata sur ma xbox pour supporter la rentrée!
emmelbrent

Messagepar Narutovore » Lun 10 Sep 2018 22:05

Nizo a écrit:Pour moi, Uncharted 4 n'est pas impressionnant. Il brille par son graphisme et son histoire sympa. Mais c'est loin de t'ouvrir ta bouche d'émerveillement. Quant au gameplay je préfère ne pas en parler tellement c'était le strict minimum ( les combos avec les partenaires ne sont pas vraiment géniaux) . Je ne comprends pas comment la presse a pu le plébisciter à ce point.
Last of us est supérieur à mes yeux et il est sorti bien avant.

Le Tomb raider de 2015 qu'on n'arrete pas de basher, ma m'a plus intéressé, pour dire. Je trouve ce dernier meilleur que celui de 2013 au niveau du gameplay. Quant à l'histoire, les deux opus sont égaux à mes yeux.

Perso j'aime tout dans UNCHARTED, qu'il s'agisse de l'histoire, des personnages, des graphismes mai aussi du gameplay : certes le maniement du personnage en lui-même est assez basique mais il se retrouve sublimé par les situations ; vraie bonne histoire + vrai bon gameplay = mes jeux préférés.

Pour en revenir à TOMB RAIDER j'ai beaucoup aimé le reboot de 2013 (même s'il m'a moins marqué qu'un UNCHARTED) et l'épisode RISE a de belles qualités par rapport à lui mais souffre pour moi d'un très gros défaut, à savoir des scènes d'action molles du genou, notamment à cause de l'IA des ennemis. C'est sur ce point que j'en attends le plus de ce nouvel épisode.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7536

Messagepar Leerecca » Lun 10 Sep 2018 22:14

Ce tomb raider à l'air très sympa, vraiment.
Bien plus proche des anciens, exploration exploration ^^

Par contre je vois quelques commentaires bizarre sur uncharted 4...

il reste encore un des plus beau jeux de la ps4 avec god of war, avec des graphismes de fou, des lieux très variés, des zones semi ouverte,du pilotage de véhicules, de la plongée, etc etc...
Un scénario bon, des perso travaillés,un bon compromis exploration /action et des scènes très impressionnantes.

Encore aujourd'hui, il surpasse de nombreux jeux, voilà c'était une petite parenthèse.
Bref, j'adore les deux, vivement ce tomb raider chez moi☺️
Leerecca

Messagepar batmanmania » Mar 11 Sep 2018 00:19

Narutovore a écrit:Perso j'aime tout dans UNCHARTED, qu'il s'agisse de l'histoire, des personnages, des graphismes mai aussi du gameplay : certes le maniement du personnage en lui-même est assez basique mais il se retrouve sublimé par les situations ; vraie bonne histoire + vrai bon gameplay = mes jeux préférés.Pour en revenir à TOMB RAIDER j'ai beaucoup aimé le reboot de 2013 (même s'il m'a moins marqué qu'un UNCHARTED) et l'épisode RISE a de belles qualités par rapport à lui mais souffre pour moi d'un très gros défaut, à savoir des scènes d'action molles du genou, notamment à cause de l'IA des ennemis. C'est sur ce point que j'en attends le plus de ce nouvel épisode.

u m'as fait rire : des scènes d'action molles du genou, notamment à cause de l'IA des ennemis. :lol: :lol: Le 1er TR de la trilogie fait plus dans l'action alors que le second comme tu l'avais dit sur une autre new privilégie l'exploration, quand à le dernier" SHadow of The Tomb Raider il réunie ces deux éléments dans une plus grande liberté.
batmanmania
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 1783

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités