Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar El-Tuco » Ven 14 Sep 2018 20:05

L'efficacité avant l'originalité ?

On reparle du comparatif gameplay, graphismes (tout ça tout ça) avec The Last of Us 2 ou je prends la porte à grands coups de botte dans le kul ? :D
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7735

Messagepar oulalah » Ven 14 Sep 2018 20:30

Et bin .. ça aura été l'année des titres pour neuneux ,
entre TR , GOW , spiderman , RE6fauxR2remake , detroitendorstoi etc ...

Je vais pas réussir à amortir mon GPU .. mdr !
oulalah

Messagepar Narutovore » Ven 14 Sep 2018 20:32

"titres pour neuneux", hein ? Dans le genre tu n'as pas l'air mal non plus... On peut savoir en quoi ceux qui aiment ces jeux sont des "neuneux" ?
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7533

Messagepar Nizo » Sam 15 Sep 2018 00:24

Narutovore a écrit:@ Nizo
L'IA des ennemis d'UNCHARTED est largement meilleure que celle des ennemis de TOMB RAIDER : dans UNCHARTED ils savent se planquer, éviter les tirs, venir te débusquer derrière ton abri... Autant de choses dont ils sont incapables dans RISE OF THE TOMB RAIDER et (apparemment) aussi dans SHADOWS...

Normal puisque ce n'est que du gunfight dans 80% du jeu. Et ils contournent ? Mince, ils le font aussi dans Tomb raider si tu ne fais pas gaffe. Se planquer ? Ils le font aussi dans Tomb raider.
Sauf que Tomb raider n'est pas que du gunfight sur quasiment tout le jeu, voire tout. Je n'ai pas l'impression d'être dans un couloir scripté.
Non, ils sont au même niveau en IA, arrête d'embellir. Et en plus, ils ne l'ont pas amélioré sur 4 opus.
Modifié en dernier par Nizo le Sam 15 Sep 2018 00:29, modifié 2 fois.
Nizo

Messagepar Nizo » Sam 15 Sep 2018 00:26

El-Tuco a écrit:L'efficacité avant l'originalité ?
On reparle du comparatif gameplay, graphismes (tout ça tout ça) avec The Last of Us 2 ou je prends la porte à grands coups de botte dans le kul ? :D

Graphisme améliorer pour embellir un gameplay copié collé du 1.
Il n'y aura que l'histoire qui pourra démarquer.
Nizo

Messagepar El-Tuco » Sam 15 Sep 2018 01:46

Comme c'est curieux, car du coté presse jv Shadow of the Tomb Raider n'est pas très éloigné de l'opus précédent Rise of the Tomb Raider...une version 1.5 améliorée d’où l’interrogation toute légitime du journaliste "efficacité avant l'originalité ?"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Nizo » Sam 15 Sep 2018 11:29

El-Tuco a écrit:Comme c'est curieux, car du coté presse jv Shadow of the Tomb Raider n'est pas très éloigné de l'opus précédent Rise of the Tomb Raider...une version 1.5 améliorée d’où l’interrogation toute légitime du journaliste "efficacité avant l'originalité ?"

Et Uncharted legacy pour Uncharted 4? Que dis je, pour tous les Uncharted depuis le 2?
On ne fait pas de remarque dessus bizarrement.
Nizo

Messagepar El-Tuco » Sam 15 Sep 2018 15:43

En résumé, pour les suites à succès, au fil des années, la qualité du travail graphique évolue (normal) le contenu est différent (normal) mais les mécanismes de gameplay sont toujours les mêmes...(???)
Assassin's Creed, Uncharted, Tomb Raider, Far Cry...
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar olimann » Sam 15 Sep 2018 16:57

C'est le mécanisme de gameplay qui fait (en autre) l’identité d'un jeu et son genre...il peut évoluer, se peaufiner... mais pas changer.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 4217

Messagepar Nizo » Sam 15 Sep 2018 17:55

olimann a écrit:C'est le mécanisme de gameplay qui fait (en autre) l’identité d'un jeu et son genre...il peut évoluer, se peaufiner... mais pas changer.

Pas faux.
Nizo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités