Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Sonic Mania : comme au bon vieux temps ?

Messagepar JeuxActu » Jeu 31 Aoû 2017 16:32

Test Sonic Mania : comme au bon vieux temps ?
Image
En attendant Sonic Forces à la fin de l'année, SEGA profite des vacances d'été pour nous offrir un petit trip rétro avec Sonic Mania. Bâtis sur les vestiges des épisodes Megadrive, le jeu est-il aussi fun qu'à l'époque ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 114

Messagepar Rex 63 » Ven 1 Sep 2017 09:40

16 jours pour faire un test ?
Sortie du jeu le 15 août.
Sortie du test le 31 août.
Le site s'apelle jeuxACTU lol cherchez l'erreur. En + c'est pour faire exactement le même compte rendu que les autres sites de jeux.
Rex 63

Messagepar sweetswitch » Ven 1 Sep 2017 10:15

"...On aurait aimé des graphismes retravaillés en HD (comme Wonder Boy)"

Bah non, sinon ça aurait pas été un Sonic à l'ancienne, et c'est ça qui plaît pas (en plus du gameplay) dans les nouveaux Sonic
sweetswitch

Messagepar CRICRI76RT » Ven 1 Sep 2017 12:28

Encore une fois en dématérialisé, dommage j'aurai bien pris ce jeu
CRICRI76RT

Messagepar agora666 » Ven 1 Sep 2017 13:39

sweetswitch a écrit:"...On aurait aimé des graphismes retravaillés en HD (comme Wonder Boy)"Bah non, sinon ça aurait pas été un Sonic à l'ancienne, et c'est ça qui plaît pas (en plus du gameplay) dans les nouveaux Sonic
Peut-être...Mais Wonder Boy propose de passer des graphismes d'époque à une version HD à la volée...Pourquoi pas ce Sonic? Qui dispose de l'appui technique et financier de SEGA...Je les avaient poncés et adorés à l'époque, ce n'est pas la nostalgie qui me fera cracher au bassinet pour ce titre...
agora666

Messagepar Deodoo » Mar 5 Sep 2017 00:42

Rex 63 a écrit:16 jours pour faire un test ?Sortie du jeu le 15 août.Sortie du test le 31 août.Le site s'apelle jeuxACTU lol cherchez l'erreur. En + c'est pour faire exactement le même compte rendu que les autres sites de jeux.

Pourquoi t'attendais spécialement le test de Jeuxactu pour savoir si tu devais l'acheter ou pas? lol
Un site gère son édito comme il veut et peut etre que Sonic Mania n'était pas une priorité ;)
Deodoo
Gamer

Nombre de j'aime: 197

Messagepar Rex 63 » Mar 5 Sep 2017 16:02

Deodoo a écrit:
Rex 63 a écrit:16 jours pour faire un test ?Sortie du jeu le 15 août.Sortie du test le 31 août.Le site s'apelle jeuxACTU lol cherchez l'erreur. En + c'est pour faire exactement le même compte rendu que les autres sites de jeux.
Pourquoi t'attendais spécialement le test de Jeuxactu pour savoir si tu devais l'acheter ou pas? lolUn site gère son édito comme il veut et peut etre que Sonic Mania n'était pas une priorité ;)

Nan c'est juste que quand je clique sur JeuxACTU.com pour me renseigner sur l'actualité des jeux vidéos et que je vois à la une le 31 août le test d'un jeu sorti le 15, et testé 2 semaines avant par la plupart des autres sites de jeux vidéos, je me permet de réagir apres il faut pas que tu prennes ma remarque à coeur comme si tu étais l'auteur du test. C'est pas grave hein

Et oui j'ai vu que le jeu Sonic Mania n'est pas dans les priorités du rédacteur qui ne fait presque que cracher sur le jeu tout le long de l'article en disant que le jeu 'est pas très performant graphiquement alors qu'il devrait savoir que le principe de ce Sonic c'est justement le coté old school. Son jugement n'est pas très neutre je trouve. Si t'aimes pas les RPG, je ne vais pas te confier le test de Blondborne 2 ou Dark souls 4, cela va de soi.
Rex 63

Retourner vers Actualités