Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Star Trek Bridge Crew (PS VR) : une expérience décevante, même pour les fans ?

Messagepar JeuxActu » Ven 2 Juin 2017 23:36

Test Star Trek Bridge Crew (PS VR) : une expérience décevante, même pour les fans ?
Image
Star Trek Bridge Crew débarque enfin sur PS4 et PC pour le plus grand bonheur des fans de la série. Grâce à son mode coopératif jouable jusqu'à quatre personnes, le jeu parviendra-t-il à satisfaire les attentes des joueurs ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 88

Messagepar Coboura » Dim 4 Juin 2017 08:15

La VR est en train de prendre une direction qui me plait guère
Coboura
Gamer

Nombre de j'aime: 107

Messagepar Servhentess » Sam 17 Juin 2017 16:22

Alors plusieurs point qui ne me vont pas dans ce "test" :
-l'extérieur est moche : c'est vrai cela aurai pu etre plus travaillé mais en même temps c'est pas le but du jeu, on a pas, à part le timonier dans les champs d'astéroïdes, a voir l'extérieur, je veux dire c'est le détail au quel on fait attention sur les deux première mission a la limite mais apres on est bien trop occupé ^^

-il faut savoir parler anglais : mouai ou se mettre en recherche de secteur et chercher dans les communauté FR qui sont de plus en plus active ?

-les missions sont redondante : oui et non puis quelles sont souvent agrémenté d'objectif bonus aléatoire et ne se déroule que raremznt dans les même secteurs et condition
Alors oui le jeu n'est pas parfais, oui les graphiques pourraient etre amélioré (pour ceux qui on la chance d'avoir le temps de regarder dehors) mais c'est un sacre bon jeu de simulation pour ma part, pour peu que l'on rp un peu et on se laisse vite prendre ^^
Servhentess

Retourner vers Actualités