Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Star Wars Battlefront : avec Force et honneur ?

Messagepar JeuxActu » Mar 17 Nov 2015 10:10

Test Star Wars Battlefront : avec Force et honneur ?
Image
Succès commercial garanti grâce à ses graphismes de dingue et sa puissance marketing, Star Wars Battlefront est aussi un jeu très sympathique, mais malheureusement loin d'être parfait. Notre verdict sans plus attendre.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 91

Messagepar unfuret-gameur » Mar 17 Nov 2015 10:29

c'est une bonne note quoique j'aurai 14 pour son absence de solo

( mais comme c'est Dice derrière ça na rien d'étonnant )
unfuret-gameur
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 29

Re: Test Star Wars Battlefront : avec Force et honneur ?

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 17 Nov 2015 11:25

Solo à peine existant, ça vaut clairement pas la moyenne pour moi... Je boycotte! :mrgreen:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1613

Messagepar fontsuer... » Mar 17 Nov 2015 11:44

sans moi. Ras le bols des effets d'annonce. Le jeu va être incroyable, bla bla bla... Et au final on récupère un jeu moyen sans plus.
fontsuer...

Messagepar Repenty » Mar 17 Nov 2015 12:07

En tous cas niveau graphisme c'est du très très lourd. Le framerate ne bronche pas et le tout en 1080p svp. Comme quoi quand les développeurs s'en donnent les moyens la PS4 est vraiment capable de faire la différence. J'ai hâte de le mettre dans ma PS4 édition collectore Vador que je reçois le 2 décembre. Merci SONY. Car la dernière [MAJ] montre que la PS4 est une console évolutive et que SONY sait répondre à l'attente des joueurs. Avec Uncharted 4 et Grantourismo sport 2016 va être une belle année et c'est sur PS4 {°u/

joke :lol:
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1342

Messagepar Trololo+VRPenmousse » Mar 17 Nov 2015 12:35

fontsuer... a écrit:sans moi. Ras le bols des effets d'annonce. Le jeu va être incroyable, bla bla bla... Et au final on récupère un jeu moyen sans plus.

Bien raison , rale bole des jeux sans ames et mode Solo , à la trappe !
Trololo+VRPenmousse

Messagepar Kulsh3dra » Mar 17 Nov 2015 12:52

Euh le solo etait des le depart non prevu (enfin une campagne), faut arreter de lui reprocher sinon faut le faire pour Titanfall ... Les DLC, CoD le fait chaque année et on lui reproche pas (m'enfin tous les jeux d'aujourd'hui avec DLC le font ...). Faut arreter de mettre des inconvenients pour dire qu'on en met.

Apres le jeu en lui meme c'est du EA (et non DICE qui est maintenant bridé) alors qu'il soit moyen ne m'etonne guerre, on voit ce que devient BF fallait pas esperer mieux pour SW. J'ai seulement eu des retours de pote qui le trouvait moyen, apparement la communauté le trouve moyen ça sera donc sans moi.
Kulsh3dra
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 485

Messagepar bref-unpixel » Mar 17 Nov 2015 13:06

Kulsh3dra a écrit:Euh le solo etait des le depart non prevu (enfin une campagne), faut arreter de lui reprocher sinon faut le faire pour Titanfall ... Les DLC, CoD le fait chaque année et on lui reproche pas (m'enfin tous les jeux d'aujourd'hui avec DLC le font ...). Faut arreter de mettre des inconvenients pour dire qu'on en met.Apres le jeu en lui meme c'est du EA (et non DICE qui est maintenant bridé) alors qu'il soit moyen ne m'etonne guerre, on voit ce que devient BF fallait pas esperer mieux pour SW. J'ai seulement eu des retours de pote qui le trouvait moyen, apparement la communauté le trouve moyen ça sera donc sans moi.

Ah mais j'ai également penser la même chose sur COD et compagnie quand on met trop un mode en avant un jeu doit avoir un solo et un multi , d'ailleurs Modern Warfare 2 , le faisait très bien
bref-unpixel
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 68

Messagepar VRP en mousse » Mar 17 Nov 2015 13:19

heureusement qu'avec microsoft on ai pas obligé de compter sur quelques jeux editeurs tiers de classe moyenne pour jouer! grace a(forza 6,halo5 et tomb raider) sur xbox one °.^
VRP en mousse

Messagepar N-DA-HOOD » Mar 17 Nov 2015 13:52

Ouai vroum vroum pan pan .... Heureuselent y a que des mec comme toi pour que les studio de merde substisse !!! Sauf tomb raider mais bon de base il n as rien a **** sur xbox....
N-DA-HOOD

Suivante

Retourner vers Actualités