Test The Legend of Zelda : Skyward Sword Voici notre test de Zelda Skyward Sword qui prouve que le jeu de Nintendo n'est pas le mythe tant attendu par les fans, malgré un certain nombre de qualités indéniables.
Je sais pas pourquoi mais depuis le debut le jeu m'a jamais vraiment attiré Là j'ai la preuve qu'il est decevant, comme beaucoup de jeux Nintendo aujourd'hui
C'est le premier Zelda que je vois aussi mal noté sur JA, comme quoi le casual n'a pas que du bon.
Je crois que c'est le premier Zelda sur console de salon depuis celui sur super nes que je vais pas acheter le jour J Ôô (et j'me demande même si j'vais l'acheter un jour ....)
J'vais surement finir par craquer un jour, mais bon ... c'est cool ca sera mon 3ème jeu acheté sur Wii (sachant que je l'ai acheté le jour de la sortie ... hum ... un bon investissement ='( )
Ben ne l'achetez pas , rien ne vous y oblige passer à côté d'un zelda , quel idée absurde. Zelda n'a pas besoin de beau graphisme pour briller , un zelda reste quoi qu'il arrive au dessus de tous les autres jeux ne serais ce que pour la durée de vie il y en a pour son pain. 40 euro pour 30 heure de jeux je ne crache pas dessus
Et tous les fanboys ou pions de Nintendo qui vont se précipiter sur le test de JA Pour ma part, j'ai joué au jeu au PGW et je l'ai trouvé super plat. ALors oui un Zelda se juge sur la durée mais quand je vois en moins "une aventure longue à décoller" je me pose des questions