Test Uncharted 3 Voici dès à présent notre test d'Uncharted 3 qui prouve que **** Dog est défintivement entré dans le cercle des développeurs les plus prestigieux du jeu vidéo. Uncharted 3 : Game of the Year !
Solo couloir complétement assisté de 6H. Un grand nombres de défauts. Online Pass Season Pass
A coté on a par exemple Batman et Deus-ex qui sont quasi parfait, on 10 fois plus de possibilité et de difficulté, de replay value, de scénario et de personnages travaillé. Et tous deux une narration excellente tout en étant des semi-open world de 20H de durée de vie avec moult quêtes annexes..
Il sera temps que les testeurs arrête de noter des jeux pour leurs pixels. Le jeux vidéo n'est pas juste un amas de pixels.
Avec 6 heures de solo et un multi a peine moyen, ce titre ne vaut pas plus de 14/20.
Ce qui est super, c'est que maintenant sur jeuxactu les tests sont publiés en même temps que jv.com. Un gros point fort qui va me faire aimer jeuxactu !
Moi, deux passions, le jeu video et la guitare! Mon jeu préféré : RESIDENT EVIL, c'est ce que j'avais mis en 2005...^^ Il s'agit des premiers Resident Evil et surtout des Outbreak à l'époque ! http://talesofnorth.eu/