Test vidéo Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi Afin de compléter le test de Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi, on vous propose de découvrir la déclinaison vidéo pour mieux comprendre la déception qu'est ce jeu...
C'est vrai que graphiquement, il a l'air meilleur que les autres, mais des combats qui se gagnent au hasard et non plus grâce à ses propres capacités de Super Saiyan, c'est vraiment pas tentant.
Bonjour alors jeuxactu a vrament exagerert avec se numero de dragon ball ultimate tenkaici franchement quel imbecile pour se jeux moi je suis pas d acord moi etv ma societe son pas dutout d acord je lai se jeux et franchement la note sofiane78 20/20 mieux que *10* alors MERCI A BIENTOT
3 coupe de cheveux pour façonner sont personnage, c'est franchement ridicule, et l'utilisation des quick time event est trop importante dans le combat c'est dommage.
alore je sui un fan de dbz .mai la faux aretai dabusai le jeux sé de la merde 70aurau pour une merde .il etai mieux sur ps2 sereux.alore in peti consielle nachetai pas le jeux il vo rien du tout...