Test vidéo Tintin : Le Secret de la Licorne

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede JeuxActu » Jeu 3 Nov 2011 18:41

Image
Vous avez aimé notre test de Tintin : Le Secret de la Licorne ? Alors, vous allez adorer la version vidéo qui permet de mieux comprendre les différentes phases de plates-formes.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagede justblaze » Jeu 3 Nov 2011 23:13

le film il était super !!
justblaze
Addict Gamer

Messagede bixente23 » Sam 5 Nov 2011 14:35

je sais pas pour le jeu (je ne me prononce pas), mais le film, comme le dit justblaze, est (étonnament !) bien !

c'est d'autant plus étonnant que c'est ricain, et d'autant plus que c'est spielberg : l'esprit et l'esthétique de la bd ont été respectés !

j'ai vu ce film en essayant autant que faire se peut de me remettre dans ma peau d'il y a 25 ans, et je dois dire que le film ne m'a pas déçu: c'est exactement le souvenir que j'avais de tintin ! bon, il y a plus d'effets spécieux et de cascades que dans la bd, (ça reste du spielberg...), et près de 75 ans environ (si je ne me trompe) séparent la bd du film...

conclusion: amis de tintin, jeunes ou vieux, vous pouvez aller voir le film sans crainte ! quant au jeu, ben fiez-vous au test... ^_^
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede Jonathan008 » Mer 16 Nov 2011 16:26

J'ai adoré le film, j'ai hésité à acheter le jeu, et puis j'ai franchis le pas quand j'ai vu qu'il était à seulement 30 euros sur PC (http://www.cashmedia.be/vente-jeux-vide ... 90126.html)

Merci Cashmedia !
Jonathan008

Retourner vers Actualités