Elle doit en jeter parce que celle-ci est génial !
[NEWS] - Testez la nouvelle interface Xbox Live
Modérateur: Modérateurs
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
S'il n'y avait que les points d'interrogations qui posaient problème dans son poste...olimann a écrit:themkB a écrit:je vous en suplit que quelqu'un me dise ces quoi un gamertag
Gamertag = Pseudo
P.S je ne sais pas si c'est tes nombreux points d'interrogations qui déforment le site mais dans le doute, supprimes les.
Merci !
- Kaidan
Kaidan a écrit:S'il n'y avait que les points d'interrogations qui posaient problème dans son poste...olimann a écrit:themkB a écrit:je vous en suplit que quelqu'un me dise ces quoi un gamertag
Gamertag = Pseudo
P.S je ne sais pas si c'est tes nombreux points d'interrogations qui déforment le site mais dans le doute, supprimes les.
Merci !
Encore une fois, renseignez vous avant de critiquer, vous ne savez pas de quoi il retourne ! Pour en revenir au nouvel interface, en ce qui me concerne, je ne suis pas du tout pressé qu'il soit mis en place car je le trouve d'une simplicité et d'une laideur incroyable. Ca se voit qu'il l'on développé directement pour Kinect. Qui plus est, pour ceux qui s'en souviennent, lorsqu'ils l'on changés la première fois, tous les thèmes précédemment acquis devenait obsolète puisqu'ils avaient rajoutés l'espèce de sphère qui représente la touche du XBOX Live Guide sur la manette en bas de l'écran et que du coup seul la moitié supérieur de l'image restait visible ! En clair, tous ceux qui ont acheté des thèmes Premium à presque 3 euros vont se la manger bien profond ! J'avais dit que c'était une arnaque ! Et encore, allez savoir si il n'y a pas autre chose qui ne sera pas compatible ! Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble, voici un lien d'un article de JA.com :
http://www.jeuxactu.com/article-45861-e ... e-360.html
Truth, Honor & Respect
-

B_Muad_Dib_D - Gamer
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...