[NEWS] - Testez la nouvelle interface Xbox Live

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Guigui LaFrite » Ven 24 Sep 2010 00:51

J'aimerais bien voir la geule de cette nouvelle interface ;)
Elle doit en jeter parce que celle-ci est génial !
Guigui LaFrite

Messagede Kaidan » Ven 24 Sep 2010 10:33

olimann a écrit:
themkB a écrit:je vous en suplit que quelqu'un me dise ces quoi un gamertag

Gamertag = Pseudo

P.S je ne sais pas si c'est tes nombreux points d'interrogations qui déforment le site mais dans le doute, supprimes les.
Merci !
S'il n'y avait que les points d'interrogations qui posaient problème dans son poste... :?
Kaidan

Messagede B_Muad_Dib_D » Ven 24 Sep 2010 13:37

Kaidan a écrit:
olimann a écrit:
themkB a écrit:je vous en suplit que quelqu'un me dise ces quoi un gamertag

Gamertag = Pseudo

P.S je ne sais pas si c'est tes nombreux points d'interrogations qui déforment le site mais dans le doute, supprimes les.
Merci !
S'il n'y avait que les points d'interrogations qui posaient problème dans son poste... :?

Encore une fois, renseignez vous avant de critiquer, vous ne savez pas de quoi il retourne ! Pour en revenir au nouvel interface, en ce qui me concerne, je ne suis pas du tout pressé qu'il soit mis en place car je le trouve d'une simplicité et d'une laideur incroyable. Ca se voit qu'il l'on développé directement pour Kinect. Qui plus est, pour ceux qui s'en souviennent, lorsqu'ils l'on changés la première fois, tous les thèmes précédemment acquis devenait obsolète puisqu'ils avaient rajoutés l'espèce de sphère qui représente la touche du XBOX Live Guide sur la manette en bas de l'écran et que du coup seul la moitié supérieur de l'image restait visible ! En clair, tous ceux qui ont acheté des thèmes Premium à presque 3 euros vont se la manger bien profond ! J'avais dit que c'était une arnaque ! Et encore, allez savoir si il n'y a pas autre chose qui ne sera pas compatible ! Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble, voici un lien d'un article de JA.com :

http://www.jeuxactu.com/article-45861-e ... e-360.html
Truth, Honor & Respect
B_Muad_Dib_D
Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités