Microsoft a mis en ligne un formulaire qui vous permettra peut-être de participer à un essai en avant-première de la nouvelle interface Xbox Live.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Testez la nouvelle interface Xbox Live
Modérateur: Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Microsoft précise bien que personne ne recevra de Kinect pour essayer cette nouvelle interface. On s'en serait un peu douté.
Les rapaces
Pour ma part, je ne suis pas du tout pressé de tester la nouvelle interface.
-

Enosteriph - Gamer
Moi j'ai voulu m'inscrire...
Problème : je suis en déplacement, j'ai pas emmené ma 360 et donc j'ai pas pu fournir le numéro de série. J'espère que cette "offre" sera toujours dispo dans deux semaines.
Problème : je suis en déplacement, j'ai pas emmené ma 360 et donc j'ai pas pu fournir le numéro de série. J'espère que cette "offre" sera toujours dispo dans deux semaines.
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
Un truc chiant avec cette bêta : ceux qui l'auront installé ne pourront plus accéder au tchat vocal avec ceux n'étant pas sur la béta. Réfléchissez à deux fois avant de sauter le pas 
-

Enosteriph - Gamer
"Microsoft précise bien que personne ne recevra de Kinect pour essayer cette nouvelle interface. On s'en serait un peu douté."
Dommage
Sinon je trouve que l'interface actuelle de la 360 est déja parfaite
au contraire de celle de la PS3
, je vois pas l'intéret de la changer... (si ce n'est pour la mise en conformité avec Kinect).
Dommage
Sinon je trouve que l'interface actuelle de la 360 est déja parfaite
, je vois pas l'intéret de la changer... (si ce n'est pour la mise en conformité avec Kinect).Panzer Dragoon Saga LE chef d'oeuvre intemporel de la Team Andromeda.
-

Edge_ - Casual Gamer
themkB a écrit:je vous en suplit que quelqu'un me dise ces quoi un gamertag
Gamertag = Pseudo
P.S je ne sais pas si c'est tes nombreux points d'interrogations qui déforment le site mais dans le doute, supprimes les.
Merci !
Ma console me console !
-

olimann - Addict Gamer
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...