Puisque le Tokyo Game Show a refermé ses portes il y a quelques heures, il est l'heure de vous proposer notre dernière émission de la semaine consacrée aux jours 3 et 4.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - TGS 2010 > Emission Jours #03 et #04
Modérateur: Modérateurs
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Ronchy
Ah la la... Sacrée Catherine... yumi!! ^^
Je pense que je retiendrai surtout du salon: Ninokuni, qui a vraiment conforté mon choix et mes attentes!
Je vais conclure mon post par un Grand MERCI à vous cinq pour nous avoir présenté, cette année encore, les alentours de Tokyo et l'ambiance du salon pendant ce long week end. J'espère que vous avez pensez à nous, fidèls lecteurs, en nous ayant apporté du TGS pleins de goodies!!!!
NB: Il semble y avoir un petit problème... Pourquoi Laurely est devenu jaune et qu'il présente Okamiden?
Je pense que je retiendrai surtout du salon: Ninokuni, qui a vraiment conforté mon choix et mes attentes!
Je vais conclure mon post par un Grand MERCI à vous cinq pour nous avoir présenté, cette année encore, les alentours de Tokyo et l'ambiance du salon pendant ce long week end. J'espère que vous avez pensez à nous, fidèls lecteurs, en nous ayant apporté du TGS pleins de goodies!!!!
NB: Il semble y avoir un petit problème... Pourquoi Laurely est devenu jaune et qu'il présente Okamiden?
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
Vraiment sympa toutes ces videos.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
moi je trouve que c'est assez reussi ce tokio game show , mais certain jeux que Marcus nous a montrer ne feront par leur apparition avant tres tres longtemps , mais bonmerci a vous tous , moi j'ai adore la toute premiere videos avec la visite de tokio surtout dans l'hotel , oula , le delire de marcus sur la chaise c'etait trop bon , et aussi le coup de telephirique , mais bravo quand meme et merci a vous tous pour ces moment d'eclate
- nemesis550
Ninokuni est le jeu à retenir de ce TGS car The Last Guardian a été un coup d'épée dans l'eau. Sinon c'est sympa ces jeux japs un peu pervers
Merci en tout cas pour la couverture exceptionnelle que vous avez faite avec une mention très bien pour la visite de Tokyo, ça change chaque année et c'est terrible
Merci en tout cas pour la couverture exceptionnelle que vous avez faite avec une mention très bien pour la visite de Tokyo, ça change chaque année et c'est terrible
-

sbebos - Gamer
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...