En tout cas, il a l'air déjà bien complet...
[NEWS] - TGS > Gran Turismo 5 roule en 2 vidéos
Modérateur: Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
bob69530 a écrit:la vue coque pite (?) est très impressionnante.

Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
jesus_freak a écrit:bob69530 a écrit:la vue coque pite (?) est très impressionnante.
Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué mais les gens qui sont sous la neige au début de la deuxième video, ils sont plats. C'est du carton ?
Parcontre l'effet de pluie sur le pare-brise est sympa.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak a écrit:jesus_freak a écrit:bob69530 a écrit:la vue coque pite (?) est très impressionnante.
Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué mais les gens qui sont sous la neige au début de la deuxième video, ils sont plats. C'est du carton ?![]()
Comme si tu allais avoir le temps de les regarder une fois en piste... Tsss...
1 Anneau pour les trouver, 1 Anneau pour les amener et dans les ténèbres les lier. Dans le Mordor, là ou les ténèbres s'étendent...
-

Darkfox - Gamer
Darkfox a écrit:jesus_freak a écrit:jesus_freak a écrit:bob69530 a écrit:la vue coque pite (?) est très impressionnante.
Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué mais les gens qui sont sous la neige au début de la deuxième video, ils sont plats. C'est du carton ?![]()
Comme si tu allais avoir le temps de les regarder une fois en piste... Tsss...
Non mais je ne vais même pas être en piste non plus, le jeu ne m'intéresse pas vraiment.
-

19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...