Tout juste confirmé sur le Xbox Live Arcade par Microsoft, Ikaruga se dévoile enfin à travers ces premiers visuels.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - TGS 07 > Ikaruga XLA : premières images
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
le xla nous gate.apres every extend extra et rez,voici ikaruga.
Je demande a chaque personne qui vont lire ce message de prier pour qu'il nous arrive sur xla Radiant Silvergun

Je demande a chaque personne qui vont lire ce message de prier pour qu'il nous arrive sur xla Radiant Silvergun
-

voldo_guillotine - Gamer
Magnifique, dès qu'il sort je le prends... A ce propos, y a pas de surprises XLA à l'occasion du TGS ?
- redmannumber03
- Addict Gamer
redmannumber03 a écrit:Magnifique, dès qu'il sort je le prends... A ce propos, y a pas de surprises XLA à l'occasion du TGS ?
Les seules suprises étaient Rez & Ikaruga dévoilé une semaine avant pdt la conférence pré-TGS de Crosoft.
-

pelon - Addict Gamer
voldo_guillotine a écrit:le xla nous gate.apres every extend extra et rez,voici ikaruga.
Je demande a chaque personne qui vont lire ce message de prier pour qu'il nous arrive sur xla Radiant Silvergun![]()
![]()
C'est clair...dommage que je les aie déjà sur PSP, PS2 et GC
ID PSN : oogata-san
ID XBOX360 :OogataSan
Code ami 3DS : 4768-7931-4795
ID XBOX360 :OogataSan
Code ami 3DS : 4768-7931-4795
-

OogataSan - God Gamer
ahlala Ikaruga ça c'est du jeu, ça fait plaisir de le revoir sur les consoles next gen ! Ya eu du chemin de fait depuis radiant silver gun !
HS : Par pitié stop les commentaires à chié sans argumentation juste pour marquer un point >.>
HS : Par pitié stop les commentaires à chié sans argumentation juste pour marquer un point >.>
Gamertag : Chamiokart
-

Ikazuya - Gamer
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...