Le nouvel épisode de la série Parasite Eve a été présenté aujourd'hui à l'E3 avec une jolie vidéo.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - E3 10 > The 3rd Birthday en vidéo
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
aya est beaucoup moins sexy que dans mes souvenirs, la version ps était certes moins détaillée mais bon ... dommage
j'attendrais un peu de voir ce qu'il donnes niveau gameplay et si l'aspect rpg ne disparait pas trop derrière l'action.
j'attendrais un peu de voir ce qu'il donnes niveau gameplay et si l'aspect rpg ne disparait pas trop derrière l'action.
- benny
- Addict Gamer
Je ne sais pas trop quoi en penser, car ça semble avoir perdu tout le coté survival-horror.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
jesus_freak a écrit:Je ne sais pas trop quoi en penser, car ça semble avoir perdu tout le coté survival-horror.
Moi je sais ce que j'en pense... Ca va être pourri. Parasite Eve est avant tout un jeu de survival à l'ambiance inégalée.
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
benny a écrit:aya est beaucoup moins sexy que dans mes souvenirs, la version ps était certes moins détaillée mais bon ... dommage
lol...faut dire que aya avait de sacrées hanches dans PE2
- rocco84
Pour moi, le premier est et restera le seul Parasite Eve digne de ce nom ! Le 2ème était un peu trop tourné vers l'action et il n'y avait plus du tout la même sensation de jeu. Pour celui ci, ça à l'air encore plus bourrin, avec son mode "Overdrive" qu'on voit dans la vidéo ! Il n'y a aucune trace (pour le moment) du côté RPG qu'il y avait dans le premier...bon, au moins ils ont eu la décence de lui retirer les 10 kg qui lui avait mis sur le cµl dans le second opus ! lol !
Truth, Honor & Respect
-

B_Muad_Dib_D - Gamer
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...