[TEST] - The Bard's Tale

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[TEST] - The Bard's Tale

Messagede JeuxActu » Mer 23 Mar 2005 19:45

Sauvé des eaux par Ubisoft après le naufrage d'Acclaim, Bard's Tale revient dans une grande forme.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede Yannah_DC » Dim 24 Avr 2005 14:25

Voilà qui semble intéressant... Un héros porté sur la boisson et les femmes? ca va me changer des habituels héros épiques bien courageux et ennuyeux! Surtout que j'adore ce type d'humour :D . Je suis une grande fanatique des jeux de rôles, notamment Baldur's Gate (soit dit en passant je détestes Dark Alliance, j'ai horreur du hack'n slash, à bas le bourrinage aveugle), et on avait déjà de l'humour et des belles filles dans mon cher BG2. J'avais adoré Minsc et son hamster, Jan le gnome et ses histoires de navet, Korgan et Sarevok les as du carnage sanglant, Edwin le magicien cynique, Imoen, Haer'Dalis, Viconia et les autres... Même le héros était moins coincé que dans le 1 et lâchait quelques bons gros délires. Mais pas toujours. Y'avait aussi de l'humour dans NWN, surtout la deuxième extension en fait (c'était aussi dans cette extension qu'on retrouvait de la romance, laquelle manquait à l'histoire originale et la première extension... L'histoire était bien aussi, je conseille cette extension à tout le monde). Bref après m'être bien éloignée du sujet, je conclus en disant que... Eh bien Bard's Tale me semble être un jeu qui vaille la peine qu'on se penche un peu dessus, comme le fait notre ménestrel sur le décolleté de cette jolie serveuse :D (je reconnais que mon humour est déplacé :o mais enfin... Vous me pardonnez? :) )
Fanatique de Project Zero, Dark Cloud, Baldur's Gate, Final Fantasy...
Yannah_DC
Casual Gamer

Retourner vers Actualités