Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The Division 2 : voilà pourquoi le jeu sera meilleur que le premier épisode

Messagepar JeuxActu » Jeu 31 Mai 2018 16:36

The Division 2 : voilà pourquoi le jeu sera meilleur que le premier épisode
Image
C'est à l'occasion d'une conférence téléphonique avec ses investisseurs qu'Ubisoft a expliqué pourquoi The Division 2 serait nettement meilleur que son prédécesseur.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 125

Messagepar didier40 » Jeu 31 Mai 2018 17:16

il doit sortir quand ?
j'ai adorer The Division 1 , j'y joue encore .
didier40
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 17

Messagepar Napoleone » Jeu 31 Mai 2018 18:46

Pourra t on ramper tirer ?
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1833

Messagepar Uniko » Jeu 31 Mai 2018 19:46

Je ne sais pas pour vous, mais je ne vois nul part dans l'article "Pourquoi le jeu sera meilleur que le premier"
c'est parce Ubisoft l'a dit ?? Ben moi j'attends de voir pour y croire.
"Nous avons été surpris par la rapidité avec laquelle les gens ont consommé le contenu dans The Division."

Pour le coup, c'est moi qui suis surpris, car entre Avancer, nettoyer une zone, récupérer armes et munition, et passer au secteur suivant et faire la même chose que cité juste avant, c'est vrai que ça prenait beaucoup de temps.. c'était tellement diversifié que les dev se surprennent eux même.. Incroyable!
Non mais sans déconner vous attendiez vraiment a ce les gens passent du temps sur votre jeu ?? J'y ai joué, mais jamais recommencer ^^
Les seuls jeux Ubisoft que joue encore et encore c'est Splinter Cell (Blacklist trop court et trop facile j'y ai joué qu'une fois)
Uniko
Gamer

Nombre de j'aime: 239

Messagepar windurst » Ven 1 Juin 2018 09:00

Uniko a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais je ne vois nul part dans l'article "Pourquoi le jeu sera meilleur que le premier"c'est parce Ubisoft l'a dit ?? Ben moi j'attends de voir pour y croire.
"Nous avons été surpris par la rapidité avec laquelle les gens ont consommé le contenu dans The Division."
Pour le coup, c'est moi qui suis surpris, car entre Avancer, nettoyer une zone, récupérer armes et munition, et passer au secteur suivant et faire la même chose que cité juste avant, c'est vrai que ça prenait beaucoup de temps.. c'était tellement diversifié que les dev se surprennent eux même.. Incroyable!Non mais sans déconner vous attendiez vraiment a ce les gens passent du temps sur votre jeu ?? J'y ai joué, mais jamais recommencer ^^Les seuls jeux Ubisoft que joue encore et encore c'est Splinter Cell (Blacklist trop court et trop facile j'y ai joué qu'une fois)

A chacun son point de vue. Moi, j'y joue encore. J'ai 4 perso avec des skills différents.
Et en parlant, d'avancer, tirer,nettoyer... Euh.. Tu en connais beaucoup des jeux où tu ne fais pas deux fois la même chose ? Cite-moi un jeu où à chaque niveau ou map, tu as un gameplay différent !
Jamais contents !!
Un jeu quel qu'il soit est répétitif à sa manière que ce soit un jeu de sport, de combat, RPG, etc... Même Tetris était ultra répétitif et pourtant combien en ont passé des heures et des heures ??

A un moment, il faut arrêter.. non ?

didier40 a écrit:il doit sortir quand ?
j'ai adorer The Division 1 , j'y joue encore .

Il est prévu pour cette année fiscale, c'est-à-dire qu'il sortira au plus tard au mois de mars 2019 ;)
"Je suis là, tapi dans l'ombre et je vous guette"
windurst
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1202

Messagepar Pa347 » Ven 1 Juin 2018 22:24

didier40 a écrit:il doit sortir quand ?j'ai adorer The Division 1 , j'y joue encore .

Il va sortir en mars 2019

Et à juin on en sera plus sur le jeux pendant le salon e3
Pa347

Retourner vers Actualités