- Se faire de l’Argent Facilement : Janus Hassidor - L’une des premières techniques consiste à terminer la Mission La Malédiction des Vampires. Lorsque vous reviendrez dans la ...
[ Voir l'article ]
[ASTUCE] - The Elder Scrolls IV : Oblivion
Modérateur: Modérateurs
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bonjour
je suis bloker par un bug au la quete " Une piste à suivre " je voudrais donc passer cette quete. Mais le code semble ne pas reconnaitre le nom de la mission. J ai essayer en anglais et ca ne marche pas.
Il y a t il une syntaxe particuilaire ?
j ai tapper dans la console :
player.setstage following a lead 1
ou
player.setstage une piste à suivre 1
je suis bloker par un bug au la quete " Une piste à suivre " je voudrais donc passer cette quete. Mais le code semble ne pas reconnaitre le nom de la mission. J ai essayer en anglais et ca ne marche pas.
Il y a t il une syntaxe particuilaire ?
j ai tapper dans la console :
player.setstage following a lead 1
ou
player.setstage une piste à suivre 1
lut
- GOGO
- Casual Gamer
- Niark
si sa marche mais ya une petite manip a faire
il faut aller dans système puis cliqué sur gestionnaire des périphérique
ensuite cliqué sur le petit + a gauche de périphérique d'interface utilisateur
et enfin clique droit sur transmetteur infrarouge microsoft et tu le désinstalle
et la sa marche
il faut aller dans système puis cliqué sur gestionnaire des périphérique
ensuite cliqué sur le petit + a gauche de périphérique d'interface utilisateur
et enfin clique droit sur transmetteur infrarouge microsoft et tu le désinstalle
et la sa marche
- panik 351
Salut,
J'ai besoin d'aide, enfin je me demande si il existe un code, pour prendre le controle d'un personnage.
Je m'explique, admetons que j'ai un personnage "Claude", est ce qu'il y a un code qui me permettrez de jouer avec Baurus, et laissé "Claude" la ou il était?
Si, oui merci de me le dire.
Cordialement:Papa Ours
J'ai besoin d'aide, enfin je me demande si il existe un code, pour prendre le controle d'un personnage.
Je m'explique, admetons que j'ai un personnage "Claude", est ce qu'il y a un code qui me permettrez de jouer avec Baurus, et laissé "Claude" la ou il était?
Si, oui merci de me le dire.
Cordialement:Papa Ours
- Papa Ours
Franchement... C'est pour répondre à Spartan85... Ta qu'à suivre les instruction de la quete et lire la note pour savoir quel jour et quel heur il faut attendre caché devant la "Crevasse noire" tu vera un gars des necromanciens qui va arriver et crée une gemme noire.
noté bien: si tu le tue tu aura le manuel pour créer des gemme noire.
noté bien: si tu le tue tu aura le manuel pour créer des gemme noire.
- Overlord
- malourene
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Chargement en cours...