The Elder Scrolls 5 Skyrim : plus d'images

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede JeuxActu » Mar 16 Aoû 2011 16:01

Image
The Elder Scrolls V : Skyrim fait une nouvelle fois parler de lui à travers des images inédites mises en circulation par Bethesda Softworks.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagede Geckox » Mar 16 Aoû 2011 23:59

Un panorama des différentes races à rencontrer ... Peu de nouveautés par rapport au précèdent épisode.
Geckox
Hardcore Gamer

Messagede Darenestir » Mer 17 Aoû 2011 14:08

J'aime bien les visages de ces personnages (en particulier celle de l'argonien). C'est quand même bien plus présentable qu'Oblivion.
Comme ça faisait déjà 4 volets qu'on a exactement les mêmes races, il ne fallait pas espérer trouver des nouveautés de ce côté. Pour ça, il faudra attendre les mods fait par les fans pour la version PC.
Darenestir
Gamer

Messagede bixente23 » Jeu 18 Aoû 2011 00:33

moi je cherche toujours la version collector... m'enfin vu son prix et le nombre de jeux must-have qui sortent pdt cette période, je pense me résigner et prendre l'édition "simple" (sans le dragon) qu'on peut trouver en ce moment sur amazon...
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede porlane » Ven 19 Aoû 2011 03:30

j'aime beacoup les nouvelle apparence des personnage surtout le kathjite(le chat) mais des foit il font des chose "trop" bien par exemple je prefair les argonniens et les orque dans oblivion et dans une des video il montre le systemme des dialogue et je préfaire dans oblivion et aussi je trouve l'idée des combot bof et j'espaire qu'ons peut se battre a chevale.
mais en tout cas les graphisme excsellent et il y a enfin un dreagon =) et sont surtout gérais pour le kathjite
porlane

Retourner vers Actualités