Maxime peut sauter de joie : SNK Playmore annonce que The King of Fighters XIII sera en local test la semaine prochaine au Japon.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - The King of Fighters XIII en local test
Modérateur: Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
une grosse mise a jour, c'est déjà pas mal
du moins si cette mise a jour comporte:
- un max de nouveau personnages
- un ajout massifs de nouveau combos (dans le XII, les personnages n'ont pas toutes leurs techniques)
- un vrai mode solo, avec un boss à la fin
- un vrai mode multijoueur qui fonctionne bien (comme dans SF IV!!)
moi je signe direct!
du moins si cette mise a jour comporte:
- un max de nouveau personnages
- un ajout massifs de nouveau combos (dans le XII, les personnages n'ont pas toutes leurs techniques)
- un vrai mode solo, avec un boss à la fin
- un vrai mode multijoueur qui fonctionne bien (comme dans SF IV!!)
moi je signe direct!
- LEboueur
quelle attente...plus que quelques jours et on aura droit à un apercu de ce nouveau "Rebirth" jespère !
PS : ils ont intérêt à rajouter Oswald, Mai, K', Vanessa et un vrai Iori, sinon j'les butte !
PS : ils ont intérêt à rajouter Oswald, Mai, K', Vanessa et un vrai Iori, sinon j'les butte !
-

Baraque_O_Gamma - Casual Gamer
Le online fonctionne très bien (niveau lag) depuis la 2ème mise à jour de fin Aout, sur PS3 en tout cas, mais je suppose que la 360 a aussi eu le patch, il n'y a pas de raison.
Perso, plus de persos, plus de décors, les musiques originales si possible (car que ce soit SSF2T HD, SF IV ou KOF XII, on est pas lotis niveau musique...) et au moins une seconde furie par perso et ce sera parfait perso.
Perso, plus de persos, plus de décors, les musiques originales si possible (car que ce soit SSF2T HD, SF IV ou KOF XII, on est pas lotis niveau musique...) et au moins une seconde furie par perso et ce sera parfait perso.
- Hiei-
- Gamer
8 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...