Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The Last of Us 2 : des nouvelles images d'une beauté incroyable

Messagepar JeuxActu » Mar 12 Juin 2018 13:27

The Last of Us 2 : des nouvelles images d'une beauté incroyable
Image
The Last of Us 2 a mis le feu à la conférence E3 2018 de Sony Interactive Entertainment, et Naughty Dog en a profité pour glisser quelques images d'une beauté incroyable.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 115

Messagepar Sauny93 » Mar 12 Juin 2018 14:26

Il va être fou ce jeu.
Sauny93
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 194

Messagepar Nizo » Mar 12 Juin 2018 15:17

Sauny93 a écrit:Il va être fou ce jeu.

Ou juste qu' il sera bon mais pas plus. Le graphisme ne fait pas tout.
Gamer grincheux
Nizo
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1144

Messagepar Napoleone » Mar 12 Juin 2018 15:51

Nizo a écrit:Ou juste qu' il sera bon mais pas plus. Le graphisme ne fait pas tout.

Est ce que son gameplay est mauvais selon toi ?
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1270

Messagepar Nizo » Mar 12 Juin 2018 16:12

Napoleone a écrit:Est ce que son gameplay est mauvais selon toi ?

C'est du Uncharted. Ça n'a pas changé depuis de nombreuses années. Donc, rien d'innovant.
Gamer grincheux
Nizo
Addict Gamer

Messagepar Oulalah » Mar 12 Juin 2018 17:11

Le point fort deTLOU premier du nom était son scénario maîtrisé et l'intérêt qui se concentrait sur la fin du monde. Visiblement cette suite prend une tournure différente en proposant des thèmes politiquement et socialement orientés qui vont déplaire à beaucoup. Le trailer confirme un gameplay inchangé, ou peu, c'est un gros risque que prendrait Naughty Dog s'il s'avèrait que cette trame à la mode soit le centre de la nouveauté.
Oulalah

Messagepar olimann » Mar 12 Juin 2018 17:47

Nizo a écrit:C'est du Uncharted. Ça n'a pas changé depuis de nombreuses années. Donc, rien d'innovant.

Tu as raison, il manque un jetpack et une baguette magique pour innover. :lol:
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 3533

Messagepar batmanmania » Mar 12 Juin 2018 19:24

J'ai bien aimé le 1er, Cette suite va beaucoup me plaire aussi même si j'aurai préféré revoir Joel.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 730

Messagepar Nizo » Mar 12 Juin 2018 21:47

olimann a écrit:Tu as raison, il manque un jetpack et une baguette magique pour innover. :lol:

Ah ah ah ah... Très drôle.
Je ne suis pas concepteur de gameplay mais il y a un moyen d'innover quand même, non ? Car ça va faire bientôt une dizaine d'années qu'on a la même chose. Je ne sais pas, comme plus d'interaction avec un partenaire ( Uncharted 4 était une blague à ce niveau) ou les rendre plus utile ? Car à part pour la déco, ils ne servent à rien.
Des combos plus variés au corps à corps ? Car bon, on répète toujours les mêmes.
Tiens, déjà des idées d'amélioration. Car c'est beau de prendre les gens de haut pour ne rien dire.
Bravo !!
Gamer grincheux
Nizo
Addict Gamer

Messagepar Napoleone » Mer 13 Juin 2018 01:51

Nizo a écrit:Ah ah ah ah... Très drôle.Je ne suis pas concepteur de gameplay mais il y a un moyen d'innover quand même, non ? Car ça va faire bientôt une dizaine d'années qu'on a la même chose. Je ne sais pas, comme plus d'interaction avec un partenaire ( Uncharted 4 était une blague à ce niveau) ou les rendre plus utile ? Car à part pour la déco, ils ne servent à rien.Des combos plus variés au corps à corps ? Car bon, on répète toujours les mêmes.Tiens, déjà des idées d'amélioration. Car c'est beau de prendre les gens de haut pour ne rien dire.Bravo !!

Je fais des gameplay papier que j envoie et ils ne prennent pas la moitiée des propositions à cause du travail que demande les animations ...
Exemple: projection debout
projection accroupie
projection depuis le sol.

La tu as deja

4 manieres de mettre une personne a terre debouts

4 manieres accroupie

2 manieres allongé

Mais tu peux proposer l interraction suivante armée d une lame ou d un cannon
Executer une projection lethal plus execution pro jection + arme
Encore 10 autres animations a rajouter .

Si tu rajoutes en une touche et en fonction de la distance et position de ton perso et celui de l adversaire pour appliquer les animations des combats a mains nue mettant poings coudes genous tibiat pieds ... la tu dois programmer 70 en gros aanimations et possibilités ...

Le travail est juste enorme bien qu il est vrai que c est a explorer pour diversifier imerger le player ...
C est a eux de voir mais faut vaoir ce que tu dois sacrifier a la réalisation pour plus d interractions ...
Selon moi un jeu a le droit d etre moche du momment qu il est plein d interractions .

Mais bon ils preferent faire un gameplay ergonomique ce qui normal mais simple ce qui est frustrant .
Un coups memes mouvements meme animation

Donc je souhaiterai vraiment biensure qu un studio ambition acceptant de travailler les animations ses interractions avant les rendues......
A la premiere personne on a plus de possibilitès.
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1270

Suivante

Retourner vers Actualités