Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The Last of Us 2 : du downgrade ? Quid de Joel ? Naughty Dog nous dit tout en exclusivité !

Messagepar JeuxActu » Ven 22 Juin 2018 15:43

The Last of Us 2 : du downgrade ? Quid de Joel ? Naughty Dog nous dit tout en exclusivité !
Image
C'était sans aucun doute l'une des plus belles sensations de l'E3 2018, The Last of Us 2 était présenté en behind closed doors sur le stand de Sony. C'est là-bas que nous avons pu rencontré Naught Dog et leur poser des questions.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar olimann » Ven 22 Juin 2018 16:34

Oui, nous utilisons un tout nouveau système d’animation où les mouvements collent parfaitement à ce que le joueur demande de faire, afin que les commandes soient traduites en un geste fluide,..

C’est ce qui m'intrigue le plus.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar maadaaraaa » Ven 22 Juin 2018 16:38

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression Ellie va finir par aimer un homme dans le jeu. Ça promet beaucoup sur le plan émotionnel car elle a l'air très indécise et partagée. De plus ND essaie de nous attirer vers son côté homo, peut etre qu'un homme pourra gagner sa confiance et son cœur :-)
maadaaraaa
Casual Gamer

Messagepar Nizo » Ven 22 Juin 2018 16:48

Autant le downgrade, je ne pense qu'il y en a aura ou alors un léger mais l'innovation dans le gameplay, je ne suis pas vraiment convaincu ( surtout avec l'exemple de la bouteille)
Ça reste du Uncharted donc en quoi c'est innovant ? La fluidité ? Mouais. Pas ce que la BA a montré mais bref ? L'utilisation de l'environnement ? Depuis last of us, c'est mise en place.
S'il faut s'intéresser au jeu, ça ne sera pas pour son gameplay qui n'est qu'un recyclé avec quelques ajouts( comme la flèche pouvant gêner) mais par son histoire (comme ses prédécesseurs).
Et il fallait se soigner sur Uncharted ? À mes souvenirs, tu restais caché et t'attendais juste que la barre se régénère. Je n'ai jamais vu de trousse de soin dans aucun des 4.
Nizo

Messagepar BBNNFF » Ven 22 Juin 2018 17:08

Nizo a écrit:Autant le downgrade, je ne pense qu'il y en a aura ou alors un léger mais l'innovation dans le gameplay, je ne suis pas vraiment convaincu ( surtout avec l'exemple de la bouteille)Ça reste du Uncharted donc en quoi c'est innovant ? La fluidité ? Mouais. Pas ce que la BA a montré mais bref ? L'utilisation de l'environnement ? Depuis last of us, c'est mise en place.S'il faut s'intéresser au jeu, ça ne sera pas pour son gameplay qui n'est qu'un recyclé avec quelques ajouts( comme la flèche pouvant gêner) mais par son histoire (comme ses prédécesseurs).Et il fallait se soigner sur Uncharted ? À mes souvenirs, tu restais caché et t'attendais juste que la barre se régénère. Je n'ai jamais vu de trousse de soin dans aucun des 4.

Justement c’est ce qu’elle dit, il n’y a pas de soins dans les Uncharted à l’inverse de Last of Us
BBNNFF

Messagepar Hylden » Ven 22 Juin 2018 17:26

Nizo a écrit:quelques ajouts( comme la flèche pouvant gêner)

+1

La flèche pouvant gêner???.
Les blessures réalistes à se coltiner pendant le jeu (Si pas soignés) ça existe et MGS3 avait fait le tour...

Quand le "game desiger" espère "ne pas avoir du downgrade"... c'est que, soit il ne connait pas la plateforme cible, soit il sait qu'il y aura du downgrade... J'ai vite fait, ma petite idée..
Hylden

Messagepar Nizo » Ven 22 Juin 2018 17:29

BBNNFF a écrit:Justement c’est ce qu’elle dit, il n’y a pas de soins dans les Uncharted à l’inverse de Last of Us

Autant pour moi. Merci de la précision.
Nizo

Messagepar PALUTRAN guillaume » Ven 22 Juin 2018 19:51

Ha, il était temp que l'on nous parle du jeux the last of us part 2.
Vu les dernières vidéos et interviews qui ont été diffusé on sait que le jeux sera aussi bon voir mieux que son prédécesseur. On n'a aucune info sur Joel le premier héros du jeux the last of us, mais il est certain que Ellie en version adulte sera la et la démo à démontrée un extrait vraiment parfait.
Ellie se bat avec des armes blanches des flèches ou aux corp à corp. Rester discret ne pas se faire repérer, les attaques furtives ou de front sont excellentes et les graphismes somptueux comme toujours.
Prévu sur PS4 on est sur que ce ,'est pas un copier coller à l'ancienne il suffi de voir le début de la démo.
Au début on est à une fête tous semble tranquille pas de danger et alors qu'un moment intime de douceur ( danse, baiser) s'invite, un flashback le suit et nous voila directement dans le feu de l'action pu Ellie assassine un ennemie à cous de canif.
La vidéo montre vraiment que les fans apprécieront ce second opus inspiré de la série américaine "the Walking Dead".
Aucune date de sortie mais si cela vaut le coup d'être patient, (il le faut bien) on attendra aussi longtemps que possible jusqu'à sa venue.
Espérons que les nouvelle infos de l'E3 seront aussi croustillante, je vous dit à la prochaine.
PALUTRAN guillaume

Messagepar oulalah » Sam 23 Juin 2018 07:41

On connait déjà le plus gros downgrade , c'est le scénario .
Le reste on s'en fout un peu à la limite ^^
oulalah

Messagepar Narutovore » Sam 23 Juin 2018 08:52

Parce que tu l'as lu en avant-première le scénario ?
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Actualités