Si Shadow of the Colossus version cinéma est actuellement en préparation, il ne serait visiblement pas le seul...
[ Voir l'article ]
[NEWS] - The Last Guardian et ICO au cinéma ?
Modérateur: Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ca risque d'être assez ennuyant comme film... Pas de dialogue et un héros qui passera de colosses en colosses.... 
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
Je n'aimerais pas que ça soit Guillermo del Toro à la réalisation, je n'ai aimé aucun de ses films. Même Pan's Labyrinth m'a ennuyé.
Il n'y a pas besoin d'y avoir beaucoup de dialogue pour qu'un film soit intéréssant. Regarde par exemple le film Moon.
Til a écrit:Ca risque d'être assez ennuyant comme film... Pas de dialogue et un héros qui passera de colosses en colosses....
Il n'y a pas besoin d'y avoir beaucoup de dialogue pour qu'un film soit intéréssant. Regarde par exemple le film Moon.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
jesus_freak a écrit:Je n'aimerais pas que ça soit Guillermo del Toro à la réalisation, je n'ai aimé aucun de ses films. Même Pan's Labyrinth m'a ennuyé.Til a écrit:Ca risque d'être assez ennuyant comme film... Pas de dialogue et un héros qui passera de colosses en colosses....
Ou encore Valhalla Rising que je vous conseille!
Shadow Of The Collosus en film... J'suis tres TRES sceptique!
Mais tant qu'a faire, je le verrai bien en 3D, rien que pensant a un plan en contre-plongée avec le heros au premier plan et un immense collosse derriere!
- The SWIITCH
Je préfèrerez aussi Guillermo del Toro, mais je suis sur de pas trop me planter en prophétisant que si le projet vois le jour, il a plus de chance que la version ciné de "shadow of the collossus" soit plus proche d'un "choc des titans" que d'un "labyrinthe de pan".
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. W.A
-

vilko - Gamer
jesus_freak a écrit:Je n'aimerais pas que ça soit Guillermo del Toro à la réalisation, je n'ai aimé aucun de ses films. Même Pan's Labyrinth m'a ennuyé.Til a écrit:Ca risque d'être assez ennuyant comme film... Pas de dialogue et un héros qui passera de colosses en colosses....
Guillermo del Toro: mais quel goût de chiotte

-

gugusse31 - Casual Gamer
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...