Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Troverniak » Mer 13 Juin 2018 13:35

Toutes les démo de gameplay sont fake, je voie mal un studio faire un truc en direct et tous foirer en jouant mal alors que la vente du jeu peut reposer la dessus.
Il doit être surtout dégoûté que ce jeu est au dessus sur tous point de vue a son tomb raider, même si j'avoue je vais jouer aux 2.
Troverniak
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 76

Messagepar Sauny93 » Mer 13 Juin 2018 13:53

sethx a écrit:il n y a rien eu de démontré tout d'abord , et il a parfaitement raison , une partie de ce qu on voit est purement du fake ,ils ont mélange du scripté et du gameplay réel , par exemple la scène à 6mn45 , c est bidon

Moi contrairement a toi je me suis renseigné alors fait de même.
Sauny93
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 194

Messagepar Troverniak » Mer 13 Juin 2018 13:56

DarkCity666 a écrit:La même chose avait été dite au sujet de uncharted 4 avec un soit disant downgrade graphique et au final non c'était bel et bien ce même jeu que l'on a eu entre les mains.Naughty dog montre ce que l'on va avoir ils ont jamais triché pas comme certains.

même le 1 remastered sur PS4 est déjà très beau.
Troverniak
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 76

Messagepar bwoly84 » Mer 13 Juin 2018 14:03

Aketarus a écrit:Oh! oh! la boulette ^^ le mec qui crie aux scandales, et quelques minutes plus tard, il fait son mea culpa ^^ ça lui donne moins de crédibilité et cela renforce le talent de The Naughty Dog... qui reste un des développeurs les plus talentueux du moment ^^

ça prouve aussi qu'il est pas très courageux.
bwoly84

Messagepar Roc » Mer 13 Juin 2018 16:22

Bien sûr que c'est du fake.
Roc

Messagepar Bob-LE-bob » Mer 13 Juin 2018 16:22

Les graphismes des consoles en fins de cycle on sait se que C'est (the la st of us 1 sur ps3 était superbe) je crois Emilie shartzman sur parole , et quand la ps5 va sortir , ce sera toujours la même chose :"nous ne devinons pas une grosse différence par rapport a la ps4...à part : la lumière qui passe mieux entre les arbres et le carrelage qui brille plus..."en plus C'est de la ps4 pro donc...
Bob-LE-bob
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 61

Messagepar pa347 » Mer 13 Juin 2018 16:24

Naughty Dog ne triche pas
pa347

Messagepar Nizo » Mer 13 Juin 2018 17:48

Non mais je vous jure. :roll: C'est quoi cette com ridicule ?
Ouin Ouin! Son jeu a un meilleur rendu que le mien ! Ouin ! :roll: il triche, forcément ! Ouin !
Comme si personne ne le faisait avant ! :lol:
On dirait une cour de récréation à ce niveau.... Et ça se prétend adulte et professionnel...mon dieu !
J'adore les Tomb raider récents mais force est de constater que ND sont supérieurs en terme de talent jusqu'à maintenant. On verra ce que l'avenir dira après et s'il y aura vraiment aucun downgrade.
Gamer grincheux
Nizo
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1144

Messagepar azerty » Mer 13 Juin 2018 20:36

ce qui est sûr c'est qu'il n'y avait personne derrière manette en mains c'est une démo pré calculé on est pas dupe à ce point là mais ce qui est sûr naughty dog nous fera un bon jeu car un downgrade graphique ne va pas nous empêcher de savourer une telle expérience ludique en référence à ce que nous a donner le premier comme sensations.
si tu ne distingue plus le virtuel du réèl , alors c'est que t'a quitté le monde pour rejoindre le paradie des jeux vidéos
azerty
Gamer

Nombre de j'aime: 148

Messagepar arno37 » Mer 13 Juin 2018 20:37

pas de fake chez ND.
arno37
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 60

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités