Nintendo poursuit la tournée promotionnelle de The Last Story au Japon en dévoilant des images inédites de son RPG.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - The Last Story prend la pose
Modérateur: Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
"Une sortie en Europe n'est pas à l'ordre du jour"
Je suis deg si il y'a bien un jeu que j'atendai sur WII c'est bien The Last Story , sa craint vraiment surtout quand tu voit qu'ils avaient sortie (nintendo) baten kaitos et tales of symphonia sur gamecube le tout traduit en français! alors que celle ci se vendait peu... par raport à la WII... , ils fesaient des éforts , la sa craint vraiment quand meme...
Je suis deg si il y'a bien un jeu que j'atendai sur WII c'est bien The Last Story , sa craint vraiment surtout quand tu voit qu'ils avaient sortie (nintendo) baten kaitos et tales of symphonia sur gamecube le tout traduit en français! alors que celle ci se vendait peu... par raport à la WII... , ils fesaient des éforts , la sa craint vraiment quand meme...
Panzer Dragoon Saga LE chef d'oeuvre intemporel de la Team Andromeda.
-

Edge_ - Casual Gamer
La politique de Nintendo Europe est de préférer de nous sortir des jeux Casual plutôt que de nous sortir de vrai hits comme l'aurait pû être The Last Story.
Je ne comprends pas l'attitude de Nintendo... Heureusement que les icônes de Nintendo (Link, Samus, Mario, DK) viennent sauver les meubles...
Je ne comprends pas l'attitude de Nintendo... Heureusement que les icônes de Nintendo (Link, Samus, Mario, DK) viennent sauver les meubles...
~ Nintendo Addict Since 1990 ~
-

Subaru92i - Gamer
DEGOUTE propre là, je suis à la limite , j'vais pèter un câble, depuis qu'ils nous ont montré ce jeu, c'était devenu une évidence, il fallait que je l'aie. Pitié, faite comme avec Okami, prenez 3 ans s'il le faut, mais faites en sorte qu'il sorte en Europe!!! :'(
FKiller117
-

FKiller117 - Gamer
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...