Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Hylden » Mar 12 Juin 2018 10:18

dz_mojito a écrit:
Hylden a écrit:non merci... je confirme, ce sera sans moi...Suivant...
mdrrr arguments ?Quand on vous proposes des jeux proches des anciens opus vous criez à la mise à jour 1.5 faudrais savoir , m'enfin ta pas du faire le 1 toi

Le premier fait day one.. son DLC fait day one...

et je reconfirme... non merci, ça ne me plaît pas, alors mais pas de tout... les journalistes peuvent avoir toute la hype de monde, Naughty Dog depuis un moment maintenant, pour moi, c'est zero surprise... c'est archi prévisible...
Scenario à la "Grey's Anatomy" avec ses étendards "LGBT", "Féminisme" agités et assumés et un peu du gore en plus(parceque l'intérêt pour ces jeux c'est le scénario, le gameplay reste très anecdotique...)

La surprise scénaristique chez Sony, je l'attendai sur Death Stranding.

Le Gameplay, ce sera Ghost of tsushima qui me paraît très technique.
Hylden

Messagepar Sonic Forces » Mar 12 Juin 2018 10:52

Dans le prochain God of War, Kratos sera gay et combattera le patriarcat avec son fils ?
Trêve de plaisanterie. J'aurais aimé voir le rendu des infectés sur ce nouvel opus. Et Joël devient quoi ?
Sonic Forces

Messagepar Napoleone » Mar 12 Juin 2018 11:06

Sa sexualité m importe peu .. joel sa mere et elle m importent
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1550

Messagepar dz_mojito » Mar 12 Juin 2018 11:07

Hylden a écrit:Le premier fait day one.. son DLC fait day one...et je reconfirme... non merci, ça ne me plaît pas, alors mais pas de tout... les journalistes peuvent avoir toute la hype de monde, Naughty Dog depuis un moment maintenant, pour moi, c'est zero surprise... c'est archi prévisible...Scenario à la "Grey's Anatomy" avec ses étendards "LGBT", "Féminisme" agités et assumés et un peu du gore en plus(parceque l'intérêt pour ces jeux c'est le scénario, le gameplay reste très anecdotique...)La surprise scénaristique chez Sony, je l'attendai sur Death Stranding.Le Gameplay, ce sera Ghost of tsushima qui me paraît très technique.
Bah écoute c'est ton avis même si je vois pas comment on peux critiquer un scénario sans avoir aucun indice dessus. Personnellement côté scénario c'est take my money j'ai une confiance aveugle en NaughtyDog sur ce point la .. Jamais déçu par les Uncharted , le 2 m'avais scotché et la fin du 4 m'a mis littéralement en PLS sur mon tapis .. The last of us , la larme vèrsé au début pour sarah , le mec un peu fou ou tu rentre dans l'univèrsité , la relation fraternelle entre les 2 renois avec ce dénouement à la fin , les retrouvailles avec le frère de Joel , le passage avec la girafe et j'en passe , ce jeu m'a fouttu des papillons dans le ventre , on a donc sois pas eu la même experience de jeu , sois ce n'est pas le genre de jeu qui te touche ( ce que je trouve compliqué vu qu'il aborde des thèmes qui touche un peu tout le monde) . Rien que pour ça côté scénario c'est un BUY instant
dz_mojito
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 74

Messagepar Repenty » Mar 12 Juin 2018 11:20

Naugthy Dog nous montre une fois de plus que les plus beaux jeux sont sur PS4. Quand au reste (gameplay scenario etc.) ils n'ont plus rien a prouver depuis bien longtemps. Une énième exclue qui récoltera surement un 20/20 dans la presse n'en déplaise à certains ...
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2324

Messagepar dz_mojito » Mar 12 Juin 2018 11:29

Sonic Forces a écrit:Dans le prochain God of War, Kratos sera gay et combattera le patriarcat avec son fils ?Trêve de plaisanterie. J'aurais aimé voir le rendu des infectés sur ce nouvel opus. Et Joël devient quoi ?
Hola doucement l'ami , on se sais rien du jeu ce n'est qu'un gameplay pour nous hype , Joël sera OBLIGATOIREMENT intégré à cet opus étant donné qu'il va bien falloir expliquer la fracture qu'il va y avoir entre les deux suites au mensonge de Joël (vu qu'Elie est toute seul je pense qu'elle va découvrir le mensonge sur les lucioles).
Pour les inféctés si tu te souviens de la fin , Joël prend Elie avant que le vaccin ne soit prélévé et donc a moins d'un remède miracle , les inféctés seront toujours présent dans le jeu.
C'est ma théorie et je me vois mal un TLOU II sans Joel ni inféctés ça me semblerais incohérent
dz_mojito
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 74

Messagepar azerty » Mar 12 Juin 2018 11:46

La sexualité de ely s'est revelé un peu dans le dlc du premier y avait des doutes mais la c'est confirmé, pour le reste c'est jolie mais je ca sen un peu la demo boosté, cert c'est du gamplay mais c'est pas vraiment du temps reel néanmoins c'est prometteur et j'espère qu'ils garderont la meme intensité du premier au plan emotionel et poussé le jeu encore plus loin.
si tu ne distingue plus le virtuel du réèl , alors c'est que t'a quitté le monde pour rejoindre le paradie des jeux vidéos
azerty
Gamer

Nombre de j'aime: 159

Messagepar Nizo » Mar 12 Juin 2018 11:57

Repenty a écrit:Naugthy Dog nous montre une fois de plus que les plus beaux jeux sont sur PS4. Quand au reste (gameplay scenario etc.) ils n'ont plus rien a prouver depuis bien longtemps. Une énième exclue qui récoltera surement un 20/20 dans la presse n'en déplaise à certains ...

Ah oui ! Le bon vieux 20/20 surestimé...
Miam. La spécialité du moment !

J' ai joué aux Uncharted ( sauf le dernier mais je prévois de le faire) et il n'y a pas de quoi sauter au plafond. Ce sont des jeux sympas mais sans plus. Mise à part le graphisme du 4 et son scénario un peu plus pointu, c'est du bon mais pas au delà. Je n'ai pas trouvé grand chose de mémorable ou qui m'a scotché.
Pas de quoi mettre un 20 comme l'a fait la presse.
Nizo

Messagepar Narutovore » Mar 12 Juin 2018 12:07

Que dire si ce n'est que le jeu s'annonce aussi sombre et mature (heureusement qu'il y en a encore pour faire des jeux comme ça) que puissant et marquant, à l'image du 1er...

@ dz_mojito
On sait déjà que les infectés seront encore là, on l'a vu dans le 1er trailer. En revanche pour Joel c'est bien sûr possible mais pas certain : peut-être qu'il est est mort et qu'il n'apparaîtra que dans les souvenirs d'Ellie, laquelle sera sûrement en effet amenée à apprendre d'une façon ou d'une autre ce qui s'est passé cette nuit à l'hôpital de Salt Lake City...

On découvrira tout ça le moment venu.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6640

Messagepar windurst » Mar 12 Juin 2018 12:17

Bon bah... je ne dirai qu'une chose.. Vivement sa sortie...
Je suis impatient là !
"Je suis là, tapi dans l'ombre et je vous guette"
windurst
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1188

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités