Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar azerty » Mer 13 Juin 2018 02:42

c'est de la provocation pure et simple de mettre cette photo pour l'article déja ça fait longtemps que le mariage homo en france est devenu réalité alors c'est pas un debat d'actualité on est là pour le jeu en lui meme, ceux qui veulent voir deux filles se tripoter il y a des sites dédié.
si tu ne distingue plus le virtuel du réèl , alors c'est que t'a quitté le monde pour rejoindre le paradie des jeux vidéos
azerty
Gamer

Nombre de j'aime: 148

Messagepar oulalah » Mer 13 Juin 2018 06:22

[supprimé]
oulalah

Messagepar juvenileboy » Mer 13 Juin 2018 07:52

Je vous avoue que le début du trailer m'a dérangé car si la tolérance est d'accepter l'autre, l'autre qui est une minorité n'a pas à s'imposer devant la majorité. Dire que c'est juste un jeu c'est faux. Le choix de naughty dog est clair. Ils ont souhaités faire le buzz mais surtout suivre un plan ********** suivi par beaucoup d'autres industries.
Le monde est à la dérive. C'est un constat. Baigner le monde dans l'indifférence et l'ignorence est l'objectif visé par ces gens. On va peut-être me prendre pour un parano ou autre mais c'est mon point de vue.
juvenileboy
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 11

Messagepar El-Tuco » Mer 13 Juin 2018 09:22

C'est qui me fait rire c'est que vous acceptez et vous tolérez des décapitations, des démembrements sous des gerbes de sang, mais deux femmes qui se paluchent ça vous donne des boutons !? Quelle mentalité de petits bourgeois à la c@n! :lol: :mrgreen: :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 5911

Messagepar Bob-LE-bob » Mer 13 Juin 2018 13:37

C'est quoi une propagande L.G.B.T ? : dans quel but il y aurait de plus en plus de héros gay dans le divertissement ? Font-ils ça parce qu'il y a de plus en plus de personnes gays ? Ou il y a de plus en plus de personnes gays car on médiatise le sujet de plus en plus ?
Bob-LE-bob
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 61

Messagepar gwadek » Mer 13 Juin 2018 13:50

Par contre uncharted 4 a bien eu un downgrade, https://youtu.be/HCNyuomzVu8
jack rip that door!
gwadek
Gamer

Nombre de j'aime: 705

Messagepar El-Tuco » Mer 13 Juin 2018 15:33

Atreus de Sparte a écrit:[supprimé]

Normaliser ou tolérer ? "Les homosexuels sont-ils des gens normaux ou des tarés génétiques" s'exclamait le Dct Goebbels du haut de sa tribune à Munich...en 1933. Non, non nous sommes bien à l'approche de la fin du 1er quart du XXIᵉ siècles...
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Nizo » Mer 13 Juin 2018 17:56

El-Tuco a écrit:Normaliser ou tolérer ? "Les homosexuels sont-ils des gens normaux ou des tarés génétiques" s'exclamait le Dct Goebbels du haut de sa tribune à Munich...en 1933. Non, non nous sommes bien à l'approche de la fin du 1er quart du XXIᵉ siècles...

Ah ! Le bon vieux coup du 3e Reich dans le derrière ! C'est tout ce qui manquait au débat !
Allez ! Voyons voir comment ça va s'enflammer maintenant :popcom:
Gamer grincheux
Nizo
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1144

Messagepar El-Tuco » Mer 13 Juin 2018 22:43

The Last of Us 2 est avant tout un jeu action/aventure survival horror dans un univers post-apo. Il faut donc remettre les choses dans leurs contextes. Les personnages vivent dans une détresse morale totale là ou la violence, le chaos et les désillusions font parti du quotidien. Il est donc tout à fait normale de voir ce genre de séquences sentimentales dans un monde bestial et inhumain. D'ailleurs, si on plonge dans l'univers The Last of Us il n'y a rien de choquant finalement, au contraire...

@Nizo: Laisse le 3eme Reich crevé là ou il est...merci.
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Atreus de Sparte » Mer 13 Juin 2018 22:49

[supprimé]
Atreus de Sparte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités