Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar agora666 » Ven 3 Nov 2017 13:52

Rex 63 a écrit:
Hum! Contrairement à Rex63, qui ne doit pas y connaître grand-chose en sport[/quote]Ah ! si tu le dis... c'est que ça doit être vraiToute façon déjà tout ce qui est entraînement dans une salle fermée et avec de la musique (fitness, crossfit, musculation, zumba, rpr cardio etc...)je n'apelle pas ça du sport. Pour moi du sport c'est soit en plein air (pas les buttes chaumond hein, mais le plein air c'est à dire à 5 min de la ville au moins oi dans la ville si elle est pas trop polluée), soit à la rigueur dans un gymnase avec des partenaires et avec un but en soi autre que le desir individuel d'être beau, le désir de marquer, de gagner.Tous ces sports mondialistes capitalistes qu'on voit dans les reseaux sociaux avec zyzz, lazar angelov, kylie jenner etc...avec la techno à fond et destiné + à stimuler notre productivité professionelle plutôt que nous détendre, dans un endroit peu convivial, ça j'apelle ça de ...l'élevage. Pareil ma boxe, juste de la haine est de la violence, rien d'autres.N'ayez pas vous 2 cette mentalité no pain no gain. On vit dans un monde où ne rien faire d'autre que de ce s'asseoir dehors et se vider la tête est devenu tabou.Alors non je ne fais pas de sport, au sens où tu l'entends.[/quote]Je ne parle pas de ton activité sportive(tu fais ce que tu veux de ta couenne), mais de tes connaissances en sports divers et variés...C''est vrai que à l'heure actuelle, ne rien faire est devenu un tabou(alors que c'est tellement bon!) et que le culte de la personnalité est pousser à son paroxysme...Par contre, si tu pratiques une activité physique, la mentalité "no pain, no gain" doit t'animer un brin, car sans cela, tu stagnes...
agora666

Messagepar Talkyan » Ven 3 Nov 2017 13:56

Rex 63 a écrit:
Talkyan a écrit:Je la trouve belle .A mon avis c est pas trop réaliste, a moins qu elle s entraine a souleverdu poids et mange regulierement des feculents protéine.Vous les hommes et certaines femmes se sont adapté a la vision ultra sexualisée de la femme et de l homme. Une femme qui pratique un sport developpe ses muscles. Ma compagne fait de la boxe et du free fight . Elle a des abdos des bras dessinés et sec comme son corps mais des hanches une belle poitrine et des epaules tres legerement plus carré que moi qui ne fait que de la boxe une fois par semaine et de la gym. Je la trouve magnifique. Athletique a la fois souple puissante et feminine elle a le corps d une danseuse .La santé et le self defence .yes yes yes:*
J'aimerais bien savoir ce que tu nommes "vision" spé****ée de la femme. Une femme comme tu dis, a ses traits sexuels marqué par ses hanches, cuisses, fesses seins, visage etc... l'homme c'est sa voix, pilosité, bras, torse, assurance.C'est un état naturel, pas une Vision. Si la femme doit avoir les competences d'un homme, alors elle ressemble à un homme.Alors le jeu vidéo peut très bien arranger cela c'est vrai mais Naughty Dog dans son soucis de réalisme (et c'est louable) a décider de ne pas arranger ça et de laisser à cette femme un physique masculin. Pas comme Aloy dans horizon : rambo mais dans une plastique de rêve. Pas réaliste.

Une femme a de l assurance ou pas c est selon sa psychologie et c est pareils pour l homme. Une femme a des bras si elle bosse dans un boulot physique ou pratique un sport elle peut etre athletique pareils pour un homme. On ne peut pas opposer la biologie des deux sexes lorsqu elle agie de la meme maniere .
Il est vrai qu un homme dans la norme lorsqu il se met a faire du sport il depasse en générale cependant faut pas nous enlever un domaine naturel biologique de l activité pour nous mettre dans une case .
Nous avons en commun des possibilités physique et psychologique a nos echelles respectives .
Une femme des champs en amerique du sud des montagnes ou des plaines de certaines regions des continents ou l on bosse la terre l artisanat les choses manuelement face a une femme citadine de france qui a pour cdi dans un bureau et vois regarde une femme a la santè de fer athletique face à une femme qui veut correspondre à la vision vehiculer par ses medias favories.
Donc un homme et une femme en bonne forme sont athletiques ont la force des bras des cuisses .
Talkyan

Messagepar Rex 63 » Ven 3 Nov 2017 14:48

Oui c'est pas faux. Tant qu'il y a un vrai but noble (travailler la terre et/ou elever des enfants), une femme forte est respectable.
J'adore ces femmes moi, ces mères et grand mères pleines de valeurs. Je hais les jeunes citadines par contre qui, sans leur ville, serait complètement larguée et incapable de se debrouiller.

agora666 a écrit:Par contre, si tu pratiques une activité physique, la mentalité "no pain, no gain" doit t'animer un brin, car sans cela, tu stagnes...

Oui je stagne et alors ? Je n'ai pas envie forcément de progresser (dans quoi ? Ma perfection ? Je préfère parfaire mon âme car le corps est voué à l'usure et la mort qu'on fasse du sport ou non).
Non quand je fais du sport j'ai juste envie de me défouler, marquer un but, jouer, me faire du bien.
Rex 63

Messagepar Talkyan » Ven 3 Nov 2017 15:06

Rex 63 a écrit:Oui c'est pas faux. Tant qu'il y a un vrai but noble (travailler la terre et/ou elever des enfants), une femme forte est respectable.J'adore ces femmes moi, ces mères et grand mères pleines de valeurs. Je hais les jeunes citadines par contre qui, sans leur ville, serait complètement larguée et incapable de se debrouiller.
agora666 a écrit:Par contre, si tu pratiques une activité physique, la mentalité "no pain, no gain" doit t'animer un brin, car sans cela, tu stagnes...
Oui je stagne et alors ? Je n'ai pas envie forcément de progresser (dans quoi ? Ma perfection ? Je préfère parfaire mon âme car le corps est voué à l'usure et la mort qu'on fasse du sport ou non).Non quand je fais du sport j'ai juste envie de me défouler, marquer un but, jouer, me faire du bien.
respectable ?!?! T es tres sur de toi sur tout toi ? Homme macho a l etat brut lol
Talkyan

Messagepar agora666 » Ven 3 Nov 2017 15:09

Rex 63 a écrit:Oui c'est pas faux. Tant qu'il y a un vrai but noble (travailler la terre et/ou elever des enfants), une femme forte est respectable.J'adore ces femmes moi, ces mères et grand mères pleines de valeurs. Je hais les jeunes citadines par contre qui, sans leur ville, serait complètement larguée et incapable de se debrouiller.
Oui je stagne et alors ? Je n'ai pas envie forcément de progresser (dans quoi ? Ma perfection ? Je préfère parfaire mon âme car le corps est voué à l'usure et la mort qu'on fasse du sport ou non).Non quand je fais du sport j'ai juste envie de me défouler, marquer un but, jouer, me faire du bien.
Faut pas prendre cela de façon personnelle(encore une fois, tu fais ce que tu veux de ta couenne), mais juste comme ma conception du sport...Quant à ton âme, le sujet est bien trop vaste pour s'y attarder ici...:)
agora666

Messagepar Narutovore » Ven 3 Nov 2017 15:28

agora666 a écrit:Quant à ton âme, le sujet est bien trop vaste pour s'y attarder ici...:)

Je crois au contraire que y aurait pas grand chose à raconter dans ce cas précis. :lol: L'obscurantisme a de beaux jours devant lui avec ce genre de spécimen...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7550

Messagepar Talkyan » Ven 3 Nov 2017 16:58

Rex63 tes points de vue ne sont que des points de vue ai la modestie de les présenter comme tel .

Je vois tes commentaires excuse moi mais t as pas la science infuse.
Et comme tu cherches le débat je ne contredit pas pour ne pas te donner le feu vert pour que tu étales toutes tes croyances et théorie comme la verité.

T es perturbé?
Talkyan

Messagepar Rex 63 » Sam 4 Nov 2017 01:58

Talkyan a écrit:Rex63 tes points de vue ne sont que des points de vue ai la modestie de les présenter comme tel .Je vois tes commentaires excuse moi mais t as pas la science infuse.Et comme tu cherches le débat je ne contredit pas pour ne pas te donner le feu vert pour que tu étales toutes tes croyances et théorie comme la verité.T es perturbé?

Pose toi la question à toi même d'abord car si tu estimes que je suis perturbé alors que je ne le suis pas alors ca veut dire que c'est donc toi qui est perturbée. Suffit de regarder les gouts, couleurs et attirances de chacun pour savoir qui est perturbé...(mais bon... paraît qu'il en faut bien de toutes les Couleurs dans ce monde lol)
J'ai pas la science infuse mais j'ai des yeux pour voir, des oreilles pour entendre, des neurones pour penser et une bouche pour parler. La nature dans sa perfection m'a ainsi doté à moi et tout le monde d'une capacité à analyser l'environnement qui m'entoure et à l'apprécier ou le remttre en question. Après si la majorité des gens choisissent de fermer leur yeux et leur oreilles, alors ils ne peuvent pas reflechir et disent souvent des banalités. Pas besoin de Savoir infus mais d'observer et entendre. Notre sagesse innée et non soumis à l'influence peut faire de nous chacun de grand philosophe. Cela te pertube ?
Après Albert Einstein lui même (puisque tu veux absolument une science infuse...) disait que tout le monde né avec la même intelligence.
Rex 63

Messagepar Talkyan » Sam 4 Nov 2017 04:07

Rex 63 a écrit:
Talkyan a écrit:Rex63 tes points de vue ne sont que des points de vue ai la modestie de les présenter comme tel .Je vois tes commentaires excuse moi mais t as pas la science infuse.Et comme tu cherches le débat je ne contredit pas pour ne pas te donner le feu vert pour que tu étales toutes tes croyances et théorie comme la verité.T es perturbé?
Pose toi la question à toi même d'abord car si tu estimes que je suis perturbé alors que je ne le suis pas alors ca veut dire que c'est donc toi qui est perturbée. Suffit de regarder les gouts, couleurs et attirances de chacun pour savoir qui est perturbé...(mais bon... paraît qu'il en faut bien de toutes les Couleurs dans ce monde lol)J'ai pas la science infuse mais j'ai des yeux pour voir, des oreilles pour entendre, des neurones pour penser et une bouche pour parler. La nature dans sa perfection m'a ainsi doté à moi et tout le monde d'une capacité à analyser l'environnement qui m'entoure et à l'apprécier ou le remttre en question. Après si la majorité des gens choisissent de fermer leur yeux et leur oreilles, alors ils ne peuvent pas reflechir et disent souvent des banalités. Pas besoin de Savoir infus mais d'observer et entendre. Notre sagesse innée et non soumis à l'influence peut faire de nous chacun de grand philosophe. Cela te pertube ?Après Albert Einstein lui même (puisque tu veux absolument une science infuse...) disait que tout le monde né avec la même intelligence.

Ton raisonement est vraiment des plus simple .

Oui moi je suis perturbée ma compagne aussi et on s entraide on bouffe nos soucies entre nous.

Oui c est une amitié dans laquelle nos senses s'enflamment mais au dela de ça il y a une fusion de notre esprit c est ma binome donc en dehors de la sexualitè il y a une relation sans failles qui ne laisse plus la place à un homme qui ne veut pas accepter notre relation.

Jade et moi savons ce que disent les livres sacrés et ce qu ils ne disent pas aussi

Mais moi je ne me permet pas de prendre les gens de haut ou de me montrer mauvaise avec une personne sur le forum et j ai l humilité de ne pas faire la morale aux gens.
On a compris tes convictions Jade m a parlé de toi et en te lisant je me rend bien compte qu elle avait raison .
T es dans une doctrine qui te plait car tu t y sents superieur à la masse cependant c est toi que tu blagues car ton ego tu goinfres et pire cette
doctrine qui t es cher est fondée sur des batailles qui divise et divise et divise. C est dommage pour toi.

Je ne peux pas approfondir sur le forum mais juste un conseil...

Ouvre les yeux fait un travail sur toi arrettes de juger essaie de cultivet l humilité et t enflamme pas derriere un ecran.

Jade et moi on est gentille et on sait se battre et des bouches on en a cassé des epreuves on en a traversées tu ne sais rien de nous alors évites de te montrer si vindicatif autoritaire querelleur sir un forum de jeux vidéos.

Arretes de vouloir briller en étant réactionnaire dans tes commentaires façon analyses questions cons hors sujets ou bien crees ton forum.

Mais avant tout mets à l épreuve ta doctrine et vois si face a la doctrine du livre il n y a pas un gros probleme de compatibilité et fais ce qu il se doit un choix.
Talkyan

Messagepar Rex 63 » Sam 4 Nov 2017 10:54

Pourquoi ce serait forcement mal de debattre sur un forum de jeu vidéo puisque on en a l'occasion la tout de suite. J'écris ce que je veux ouje veux non ? Je menflamme pas moi. Ça m'amuse d'écrire mes pavés au macdo, au café, dans mon lit avant de me coucher, entre 2 parties de jeux,dans la salle dattente etc...

Oui c'est vrai ! Ça divise ! Et c'est une bonne chose la division sinon la construction de la Tour de Babel ne serait pas interrompue par la Sagesse toute pussante. L'unité c'est le chaos mondialiste tel qu'on le voit directement là. L'unité la representation de la Tour de Babel du Parlement européen de Strasbourg (google image pour verifier)
Jésus etait pour la Division (j'epargnerai les citations cette fois pour les plus sensibles aux textes bibliques, des screenshots de jeu d'horeurs ça passera mieux...)

Et puis tu peux casser des g*****s où tu veux. Les tigresses amazones ça ne m'impressionne pas plus que ça.
Rex 63

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités