[TEST] - The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede irdro » Jeu 30 Juin 2011 21:46

? a écrit:réédition... pitoyable !

ho la encore ça passe c'est sur portable tout le monde a pas une 64 sous le creux de la main moi je trouve pitoyable les compil sur ps360 de jeu qui sont déjà sur ps360 la c'est pitoyable
PS : ça vaut le coup d'oeil :lol: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... -4u5L4um0c
irdro
Gamer

Messagede cravemaga » Lun 1 Aoû 2011 19:31

Ont en fait toute un plat alors que c'est qu'une reproduction du jeu sur n64 (que je possède) il n'ya pas vraiment d'amélioration juste les graphisme sont mieux mais les mouvement des armes sont les meme que sur la n64.
Perso: Je trouve que les depuis Zelda twilight princess (que j'ai terminer) il n’ya pas vraiment de bon Zelda mais se Zelda vaut énormément le coup, dailleur j’avoue que la 3ds ne m'interressai pas du tout jusque la sortie de se jeu, mais j'ésite un peu car je n'ai pas términer ce jeu sur la n64 et je risque que au temple de l'eau (6ème temple) j'arrete dis jouer. Mais pour se qui possède le jeu sur n64, (comme moi) et que vous l'avez términer alors acheter le sa vaut le coup!
Mais je ne donnerais pas un 18/20.
Sur la n64 ok!
Mais sur la 3ds sa vaut largement le 20/20!
Je vous le conseille!!!
cravemaga
Casual Gamer

j'ai le jeu

Messagede cravemaga » Lun 1 Aoû 2011 19:36

Tu n'aurais pas du l'acheter avant d'avoir la console, perso, si je l'avait sans la console, je ne pourais pas attendre je voudrais trop y jouer donc tu a fait une erreur!
cravemaga
Casual Gamer

Messagede bixente23 » Ven 5 Aoû 2011 00:53

un des meilleurs jeux (rares...) pour cette pauvre 3ds...! indispensable !!
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede cravemaga » Dim 27 Nov 2011 14:28

Ce jeu n'est qu'une pure copie de la version original n64!
Malgré sa le jeu vos le coup!
Un mode aventure époustouflant!
Des graphismes magnifique!
Un mode ou l'ont peu réafronter les boss!
Un mode master quest qui est considérés comme un deuxième mode aventure, et qui évidement une reproduction de la version NGC!
Ont observe aussis que memes si vous posséder la version n64 original, se jeu reste indispensable et pourait vous donnez envi d'acheter la 3DS seulement pour se jeu!!!! Et si vous n'avez pas la chance de le posseder sur n64, alors je vous conseil grandement de l'acheter sur 3ds, mais pour un maximum de plaisir, acheter la version original, puis la version game cube et pour une fois que vous aurez fini ses jeux, achetez la 3ds accompagner de se jeu! Rien de telle que de voir l'un des plus grands jeu de tous les temps s'améliorer! Perso, j'ai les trois! et je vous conseil de les acheter et si vous n'avez pas la nintendo 64 il est seulement a dix euros sur wii sur la chaine boutique wii, croyais moi, ou non, avant la trois dimension, l'original.
cravemaga
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités