Dans une interview accordée au Famitsu, Eiji Aonuma de Nintendo a confié qu'il ferait tout pour présenter une version jouable de The Legend of Zelda Wii à l'E3.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - The Legend of Zelda Wii prêt pour l'E3 ?
Modérateur: Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
j'ai un mauvais pressentiment...
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
Ah bah ca sera l'occasion de dépoussiérer ma Wii -__-
M'en suis pu servi depuis Mario Galaxy à sa sortie ... oui j'suis fan du concept Wii \o/
(c'est le 3ème jeu qui m'intéresse sur Wii ... youhhouuu ^^)
M'en suis pu servi depuis Mario Galaxy à sa sortie ... oui j'suis fan du concept Wii \o/
(c'est le 3ème jeu qui m'intéresse sur Wii ... youhhouuu ^^)
ID PS3 : seblegamer
-

seblegamer - Addict Gamer
j'espère que il en montrerons le plus possible a lE3 , unssi que donné une datte japonaise serais pas mal .
tu as pas envie décrire français ? ....
Si non la personne qui a programmer le forum : il y a un soucis avec les balise elle se mette a la fin du texte , peu importe se que l'on collectionne ,les non webmaster serais pas mettre leur balise sans devoir passé par le "citer" .
oé ca pe lfer
Si non la personne qui a programmer le forum : il y a un soucis avec les balise elle se mette a la fin du texte , peu importe se que l'on collectionne ,les non webmaster serais pas mettre leur balise sans devoir passé par le "citer" .
actualité manga et animés japonais ici : http://hotensai.comoj.com
- raitoryuuku
- Casual Gamer
raitoryuuku a écrit:j'espère que il en montrerons le plus possible a lE3 , unssi que donné une datte japonaise serais pas mal .oé ca pe lfer
Il y a un problème messieurs les programmeurs du forum, ce jeune est analphabète
Mention spéciale pour le "unssi", du grand art
- Oumrant
- Gamer
23 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...