Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The Witcher 4 : le doubleur de Geralt parle de ses envies pour le jeu, le scénario abordé

Messagepar JeuxActu » Jeu 5 Juil 2018 11:37

The Witcher 4 : le doubleur de Geralt parle de ses envies pour le jeu, le scénario abordé
Image
S'il va certainement falloir attendre quelques temps avant de poser ses mains sur The Witcher 4, CD Projekt étant activement sur un certain Cyberpunk 2077, le doubleur de Geralt avoue ses volontés pour ce quatrième épisode...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 118

Messagepar bwoly84 » Jeu 5 Juil 2018 13:19

+1 pour incarner la fille dans son aventure. tant que le perso est bien écrit et son histoire.
bwoly84

Messagepar Kingslay » Jeu 5 Juil 2018 14:12

Ouuuiiinn , les dev ils ont dit ke le 3 serai le derniééé il y aura pa ze witchaire 4 pk vous parler de 4 l'histoire de geralte est fini , vou etre idiot!!! ---->>> La réaction des kikoos quand on parle de the witcher 4 .

Le monde de the witcher est tellement vaste qu'on peut même faire un opus sur l'"ancienne vie" de Geralt (rien que l'histoire de Nivelen m'a captivé bon sang ) , ou même Vesemir , ou même des mecs d'autres écoles , ou même tout simplement Ciri, bref je ne comprend pas pourquoi certains restent calés sur leur "le 3 c'est le dernier , il n'y aura pas d'autre the witcher" comme s'ils prédisaient l'avenir.
Kingslay
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 70

Messagepar batmanmania » Jeu 5 Juil 2018 22:54

honneur aux filles pour une fois donc yes.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 920

Messagepar Oulalah » Ven 6 Juil 2018 06:09

C'est clairement le chemin à suivre et le bon choix pour une suite.
Tant qu'ils ne changent pas tout l'univers et tous les personnages de cette saga, et tant qu'ils ne mettent pas une caméra à l'épaule (... Hum..)
Oulalah

Re: The Witcher 4 : le doubleur de Geralt parle de ses envies pour le jeu, le scénario abordé

Messagepar nico2097 » Ven 6 Juil 2018 13:29

@Oulalah
Je comprends parfaitement le lien avec la caméra :lol:
Gamer depuis 1987:Borne d'arcade,master system,Nes,amstrad 6128 plus,mega drive,Gameboy,Saturn,Psx,N64,PC,Ps2,Dreamcast,GameCube,DS,Ps3,Ps4...
nico2097
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1083

Messagepar Sonic Forces » Ven 6 Juil 2018 18:52

batmanmania a écrit:honneur aux filles pour une fois donc yes.

Pour une fois ? Ne sois pas de mauvaise foi et reconnais que le girl power c'est la mode en ce moment au nom de la parité homme-femme.
Moi du moment que le charisme du personnage principal, homme ou femme, ne soit pas déterioré à cause d'un parti pris quelconque, ça ne me gêne nullement. J'ai confiance en CD Projekt et j'aime bien Ciri.
Sonic Forces

Messagepar Roc » Ven 6 Juil 2018 18:57

Il n'y aura pas d'autres witcher, c'est pas ubimairde.
Roc

Messagepar bwoly84 » Ven 6 Juil 2018 22:29

Roc a écrit:Il n'y aura pas d'autres witcher, c'est pas ubimairde.

aucun rapport.

l'univers de witcher à le droit de vivre encore.
tant qu'on reste bien dans la logique d'un bon gros RPG solo, bien entendu. ;)
bwoly84

Messagepar Troverniak » Mer 11 Juil 2018 11:14

On a eu une période ou chaque jeu avait son noir maintenant chaque jeu a sa femme.

Kingslay ils ont juste dit que c'était la fin de The Witcher avec Gerald mais pas qu'il ni aura pas d'autre jeu.
Troverniak
Gamer

Nombre de j'aime: 231

Suivante

Retourner vers Actualités