Nouvel épisode de la saga de CD Projekt, The Witcher 2 : Assassins of Kings dévoile aujourd'hui une vidéo centrée sur la fuite d'une prison.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - The Witcher 2 s'échappe en vidéo
Modérateur: Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
alors celui là, je l'attends de pied ferme...j'avais adoré le premier, très mature, bons graphismes et puis gameplay bien au point!
Le 2 semble encore mieux
ps: dans la prison quand il bastonne on dirait vraiment des prises de free fight lol
Le 2 semble encore mieux
ps: dans la prison quand il bastonne on dirait vraiment des prises de free fight lol
- salmea
- Gamer
Woof !! ça c'est du RPG, vivement sa sortie... J'aime l'idée de voir un petit studio russe se poser en référence en termes de RPG face a pas mal de gros studio. S'il garde l'esprit développé dans le 1. Avec leur envie de faire un jeux pour faire plaisir aux joueurs tel qu'il l'on deja fait, c'est tout bon..
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. W.A
-

vilko - Gamer
Alors là, je suis scotché. Je ne connaissais pas The Witcher, mais s'il est confirmé sur 360, il sera clairement dans ma logithèque! 
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
J'ai peur !!!!!!
Quand je vois un jeux PC sortir sur console.
C'est souvent au détriment de la jouabilité, du au manque de doigt des joueurs console.
Quand je vois un jeux PC sortir sur console.
C'est souvent au détriment de la jouabilité, du au manque de doigt des joueurs console.
- kabukiman13
- Casual Gamer
juste une petite rectification c'est pas un studio ruse mais bien polonais,.bon pour le reste je suis plus qu'impatient quil sorte le plus vite possible j ai adoré le 1vilko a écrit:Woof !! ça c'est du RPG, vivement sa sortie... J'aime l'idée de voir un petit studio russe se poser en référence en termes de RPG face a pas mal de gros studio. S'il garde l'esprit développé dans le 1. Avec leur envie de faire un jeux pour faire plaisir aux joueurs tel qu'il l'on deja fait, c'est tout bon..
-

cdviking - Casual Gamer
http://www.gametrailers.com/game/the-wi ... ay#Content
Ma console me console !
-

olimann - Addict Gamer
olimann a écrit::wink: Pour ceux qui veulent en voir plus, je vous conseille les 7 vidéos de la démo.
http://www.gametrailers.com/game/the-wi ... ay#Content
Ca envoie du lourd, y a pas à dire... Siou plait, confirmez moi cette bombe sur 360!!

Pas made in Japan... malheureusement...
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
Ouah visuellement, c'est magnifique. Et au niveau du gameplay, c'est fluide et ça donne réellement envie. Une sortie sur console serait plus que le bienvenue. 
-

little-boy-654 - Addict Gamer
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...