Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The Witcher 4 : CD Projekt en dit plus sur le jeu, et il ne s'appellera pas comme ça...

Messagepar JeuxActu » Mer 11 Juil 2018 18:33

The Witcher 4 : CD Projekt en dit plus sur le jeu, et il ne s'appellera pas comme ça...
Image
CD Projekt Red a la pression : alors que Cyberpunk 2077 n'est même pas sorti (et qu'il suscite déjà un engouement impressionnant), les regards commencent aussi à se tourner sérieusement vers The Witcher 4. Plus de détails ici.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 117

Messagepar Narutovore » Mer 11 Juil 2018 19:55

Pourquoi pas, Ciri a largement les épaules pour avoir son propre jeu !
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 5409

Messagepar bwoly84 » Mer 11 Juil 2018 20:44

ils peuvent utilisé un mot un concept particulier propre à la série, pour nommer l'épisode suivant.
c'est vrai que witcher 4 c'est pas très jolie.
bwoly84

Messagepar Devriel » Mer 11 Juil 2018 23:40

Concentrez-vous sur Cyberpunk 2077 et arrêter de nous parler d'un hypothétique jeu. Cette remarque vaut aussi bien pour les développeurs que pour les journalistes …

"Pourquoi pas, Ciri a largement les épaules pour avoir son propre jeu ! "

En espérant que la partie gameplay soit plus intéressante cette fois-ci. En même temps ça ne va être très difficile car c'était proche du néant dans les parties concernant Ciri …
Devriel
Gamer

Nombre de j'aime: 263

Messagepar Narutovore » Jeu 12 Juil 2018 00:12

Moi je l'ai trouvée très agréable à jouer. Pas autant que Geralt mais quand même...
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 5409

Messagepar Roc » Jeu 12 Juil 2018 00:25

Même les polonais vont devoir baisser leur froc face aux féminazies.
Roc

Messagepar Allez la Croatie » Jeu 12 Juil 2018 01:22

Roc a écrit:Même les polonais vont devoir baisser leur froc face aux féminazies.

Pas d'accord.
CD Projekt ne baissera pas son froc comme l'a fait Naughty Dogs avec Lost Legacy.

Sachant que les jeux à perso féminin se vendent beaucoup moins bien que les héros masculins. CD projekt ne va pas s'asseoir sur son chiffre d'affaires pour faire plaisir aux intégristes de la pensée non-binaire.
Les "eeeuuuh non je ne suis pas un homme" et autres Marlene Chiappa n'iront pas loin à part à part faire rire les réseaux sociaux ou se faire recadrer sur les plateaux télé par des van damme.
Allez la Croatie

Messagepar batmanmania » Jeu 12 Juil 2018 03:10

ils peuvent très bien appeler l'opus 4, " The Witcher : les aventures de Ciri", The Witcher : le passé de Ciri ou mieux Ciri The Witcher" .Je trouve que ça sonne bien. C'est une très bonne chose d'avoir un personnage féminin dans un opus The Witcher, ça changera un peu de Géralt. Moi ça m'arrange vu que je joue quasiment avec que des nanas.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 778

Messagepar Nizo » Jeu 12 Juil 2018 07:49

Deux univers qu'on a construit sur douze ans... :lol: :lol:
Cette phrase m'a fait rire, désolé. Dois je rappeler que leurs "univers" existaient bien avant qu'ils y mettent leurs pattes ? Que leur plus grand série est une adaptation de livre ?
Ça commence déjà à avoir la grosse tête, ma parole.
Gamer grincheux
Nizo
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1195

Messagepar Troverniak » Jeu 12 Juil 2018 09:45

Nizo a écrit:Deux univers qu'on a construit sur douze ans... :lol: :lol:Cette phrase m'a fait rire, désolé. Dois je rappeler que leurs "univers" existaient bien avant qu'ils y mettent leurs pattes ? Que leur plus grand série est une adaptation de livre ?Ça commence déjà à avoir la grosse tête, ma parole.

combien de personne connaissaient les livres avant le jeu ?
Troverniak
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 102

Suivante

Retourner vers Actualités