[NEWS] - Thor s'illustre un peu plus

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede bixente23 » Dim 20 Mar 2011 01:53

mouais, je m'attends un peu à un plantage...
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede klein88 » Dim 20 Mar 2011 04:57

graphiquement c'est de la daube normal c'est une adaptation de film
klein88
Addict Gamer

Messagede Jaimelesdaubes » Dim 20 Mar 2011 09:39

Nom di diou le petit Odinsson sera mien
Jaimelesdaubes

Messagede Mouse42 » Dim 20 Mar 2011 12:38

klein88 a écrit:graphiquement c'est de la daube normal c'est une adaptation de film

Je comprend pas les mecs qui adaptent les films en jeux, ils ont pas le goût de s'appliquer, surtout qu'ils s'appliqueraient les jeux se vendraient mieux... Enfin j'espère que ce Thor ne se vendra pas...
Mouse42
Gamer

Messagede FLYCORE » Dim 20 Mar 2011 14:09

pour l'instant les images ne me donnent pas trop envie!!!
FLYCORE
Casual Gamer

Messagede darkbess14 » Dim 20 Mar 2011 20:59

ca m'a l'air pas terrible !
darkbess14
Gamer

Messagede zackff7 » Lun 21 Mar 2011 00:08

Attendons d'en savoir un peu plus . Mais graphiquement c'est pas terrible !!
hihihihan!!!!âne bâté, chapeau d'anne!!!hahaha!!
zackff7
Addict Gamer

Messagede papagateaux » Lun 21 Mar 2011 10:25

"Je comprend pas les mecs qui adaptent les films en jeux, ils ont pas le goût de s'appliquer, surtout qu'ils s'appliqueraient les jeux se vendraient mieux..."

Ne vous en prenez pas aux développeurs, ils n'y sont absolument pour rien. Leurs yeux ont même certainement brillé de mille feux lorsqu'on leur à proposé la licence ! C'est Marvel qu''il faut charger. Ce sont eux qui impose leur lois: premièrement des délais de développement ridicule, imposé par des impératifs commerciaux (ici, sortie du film) et deuxièmement le contenu: n'ayant pas de culture vidéo-ludique, ils écoutent les propositions des développeurs, puis réduisent au stricte minimum le contenu afin que le jeu se fabrique dans les temps/couts de développement... peux importe qu'il n'y ait plus aucune cohérence. Et c'est malheureusement eux, qui aurons le dernier mot : il y aura toujours des parents attentionnés faisant les courses à Carrefour et ne connaissant pas grand chose au jeu, qui achèterons l'adaptation parce qu'ils ont vu le film ou qu'ils en ont entendu parlé par l'intermédiaire d'un des nombreux médias faisant la pub du film... je suis sur que les développeurs avait de superbe espérance sur ce titre. Soutenez les plutôt que de les accabler... Ils en ont certainement besoin en ce moment.
papagateaux

Messagede Ralfab » Lun 21 Mar 2011 12:01

bah disons que ce jeu entrera dans la lignée des knight contract like...on y jouera on aimera ou pas...il y aura surement de bonnes idées pas assez développées par manque de temps ou d'envie, pour des raisons de coût ou de délais...quoiqu'il en soit un petit jeu j'en suis sûr à déguster en apéritif avant de passer sur un autre jeu, ou un blockbuster.

il est vrai que les images ne donnent en rien et ce par rapport à d'autres productions...mais si la jouabilité est fun, alors je crois que je me laisserai tenter, j'adore trucider des monstres surdimensionnés, et en apparence indestructible...mais bon on va quand même incarner le dieu de la foudre...bref !!! à voir sans l'enterrer avant une bonne démo...
Ralfab
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités