Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

THQ Nordic : l'éditeur est déçu par la Nintendo Switch et s'en explique

Messagepar JeuxActu » Sam 8 Juil 2017 11:22

THQ Nordic : l'éditeur est déçu par la Nintendo Switch et s'en explique
Image
Malgré le carton commercial de la Nintendo Switch, tout le monde n'est pas enthousiaste ; c'est par exemple le cas de l'éditeur THQ Nordic qui se dit très déçu par la nouvelle console de la firme de Kyoto.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 117

Messagepar Loutre20 » Sam 8 Juil 2017 15:44

Ah là là la switch :)
Loutre20

Messagepar Lecteur » Sam 8 Juil 2017 17:02

Comme d'hab avec Nintendo, du hardware a la ramasse et un random gadget pour faire vendre sa console :D
L’artisan du jeu vidéo!
Lecteur

Messagepar N-DA-HOOD » Sam 8 Juil 2017 17:33

Cela pourrai etre pertinent si ça venai de gens qui savent faire des jeux deja.... vu toute les merde que ce studio a pondu et vu le nombre de fois qu ils ont eté racheté et vendu ... la ps4 est puissante ils ont pourtant fait aucun jeux l exploitant reelement voir un studio aussi merdique ce plaindre de la puissance d une console est juste hilarant.... quand y aura xenoblade qui sera certainement reconu comme le jrpg a avoir a tout prix ils pourrons juste ce dire en plus de faire de la daube faudrai peut qu on arrette d en dire....
N-DA-HOOD

Messagepar Nizo » Sam 8 Juil 2017 19:09

N-DA-HOOD a écrit:Cela pourrai etre pertinent si ça venai de gens qui savent faire des jeux deja.... vu toute les merde que ce studio a pondu et vu le nombre de fois qu ils ont eté racheté et vendu ... la ps4 est puissante ils ont pourtant fait aucun jeux l exploitant reelement voir un studio aussi merdique ce plaindre de la puissance d une console est juste hilarant.... quand y aura xenoblade qui sera certainement reconu comme le jrpg a avoir a tout prix ils pourrons juste ce dire en plus de faire de la daube faudrai peut qu on arrette d en dire....

Il est vrai que la majorité de ceux qui se sont plaints ne sont pas des devs "côtés".
D'un côté, ça ne se foule pas vraiment non plus du côté des éditeurs, donc il y a bien une raison à cela et malheureusement, ce n'est pas faux de dire que la switch n'est pas assez puissante pour une console de salon (d'où le manque d'intérêt) et que c'est plus une portable qu'autre chose.
Par ailleurs, quand je vois sortir que xenoblade sera le meilleur j-rpg, je ne peux pas m'empêcher de dire qu'il faut arrêter de rêver. Peut être ça sera un bon (le jeu n'est pas encore sorti) mais il y a deja des jeux mémorables existant déjà ( et peut être plus fun mais je ne vais pas m'avancer davantage)
De plus, BotW est jeu surestimé au niveau des notes, je trouve.( le soi disant l'un des meilleurs jeux de tout les temps, j'en rigole encore).

Donc oui, les critiques vers la Switch qui ressortent assez souvent en ce moment peuvent se révéler agaçant à la longue (surtout pour ce qu'on sait déjà ) mais il faut arrêter de dire que Nintendo va révolutionner le jeux video alors que c'est loin d'être le cas.
Gamer grincheux
Nizo
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1210

Messagepar Narutovore » Sam 8 Juil 2017 19:44

En parfait accord avec Nizo.

Perso je déplore également la décision de Nintendo de proposer depuis 3 générations (ou 2 et demi, c'est selon) des hardware dépassés...
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 5514

Messagepar angel D ice » Sam 8 Juil 2017 20:08

zelda surestimez tu devrait jouez pour voir on en reparleras
angel D ice

Messagepar Lecteur » Sam 8 Juil 2017 20:31

Pourquoi c'est souvent ceux qui défendent Nintendo qui font le plus de fautes?
Lecteur

Messagepar Narutovore » Sam 8 Juil 2017 20:50

angel D ice a écrit:zelda surestimez tu devrait jouez pour voir on en reparleras

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'il n'y a pas joué ?
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 5514

Re: THQ Nordic : l'éditeur est déçu par la Nintendo Switch et s'en explique

Messagepar Toll_Khyenn » Sam 8 Juil 2017 21:35

Pas besoin de répéter Narutovore, on avait compris! :lol: :lol: :lol: (les bugs, y a que ça de vrai)
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1856

Suivante

Retourner vers Actualités