[TEST] - Tomb Raider Underworld
Modérateur: Modérateurs
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
ET ben je n'avais pas vue ce test, il m'avais échappé, le jeux qui était censé terminer la série en beauté c'est apparemment écroulé, après je n'ai jamais trop apprécié la maniabilité des dernier TR c'est pour ça que je me suis arrêté au 1er "N-G" 
ID PS3: Cubedsman
-

Cubedsman - God Gamer
Le retour de Lara.dans un nouveau jeux qui lui fais honneur.
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
moi au contraire d'autre personnes , j'ai terminer ce jeu 8fois , j'ai terminer legende 5 fois et anniversary 6 fois !
je trouve que les gens ABUSENT en disant que underworld est moin bien que les autres !
c'est qu'ils ont male suivit l'histoire , moi je prend underworld comme un roman pixeliser , qui , a tout autant de charme que legende !
j'adore larra , vivement le prochain .....
mais ; je trouve dommage que le chateau du pere de larra est exploser !
j'atend de voir le nouveau mdr !!!!!!
je trouve que les gens ABUSENT en disant que underworld est moin bien que les autres !
c'est qu'ils ont male suivit l'histoire , moi je prend underworld comme un roman pixeliser , qui , a tout autant de charme que legende !
j'adore larra , vivement le prochain .....
mais ; je trouve dommage que le chateau du pere de larra est exploser !
j'atend de voir le nouveau mdr !!!!!!
- fanCROFT...
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...