Comme un bon vin, Tomb Raider Underworld bénéficie t-il des saveurs et des couleurs consécutives à toutes ces heures passées au frais dans une cave ?
[ Voir l'article ]
[TEST] - Tomb Raider Underworld
Modérateur: Modérateurs
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
-

tudumtudum - Gamer
GGScream a écrit:tudumtudum a écrit:http://www.jeuxactu.com/images-full-461537.html
:bave:
![]()
Les gouts et les couleurs
Comme tu dis.
Bon à quand un Tomb Raider bien révolutionnaire, avec tout pleins d'intéractions avec le décor, une non-linéarité et une variété sans précédent ? Bon ok j'en rajoute mais effectivement le jeu n'a pas bougé d'un iota depuis Legend.
Mais bon le principe marche, et celui ci est sans doute très bien, comme les 2 précédents d'ailleurs.
Un coffret avec Legend / Anniversary / Underworld et là t'as de quoi t'occuper pour des mois !
Human Revolution
-

djmad - Addict Gamer
tudumtudum a écrit:http://www.jeuxactu.com/images-full-461537.html
:bave:
mais quel paire de ***** pardon je me calme lool
-

ShinCloud38 - Addict Gamer
Pas en accord à 100% mais certains points ne sont pas discutables...
De nombreux bugs existent dans ce Tomb Raider Underworld et plus on se rapproche de la fin du jeu, plus il y en a... Ensuite, une caméra capricieuse comme Lara (qui ne saute pas toujours où il faudrait) mais comparé aux premiers volets de la série, la jouabilité et nettement augmenté (pour les plus gros critiqueurs, retenter le tout premier Tomb Raider).
Ensuite, niveau scénario,... Il manque beaucoup de cinématique pour nous plonger d'avantage dans l'intrigue... Le début s'annonce imprésionnant, mais quelle décéption à la fin!
(et je pèse mes mots)
Bref, le jeu vaut tout de même la peine d'être jouer jusqu'au bout et boucle une trilogie qui pu sans doute être meilleur. En tout cas, les niveaux de ce TR sont magnifiques et il reste malgré tout le meilleur Tomb Raider de la série à mes yeux! Une fois commencé, on a qu'une seule envie: Le dévorer (ou la
) jusqu'au bout...
De nombreux bugs existent dans ce Tomb Raider Underworld et plus on se rapproche de la fin du jeu, plus il y en a... Ensuite, une caméra capricieuse comme Lara (qui ne saute pas toujours où il faudrait) mais comparé aux premiers volets de la série, la jouabilité et nettement augmenté (pour les plus gros critiqueurs, retenter le tout premier Tomb Raider).
Ensuite, niveau scénario,... Il manque beaucoup de cinématique pour nous plonger d'avantage dans l'intrigue... Le début s'annonce imprésionnant, mais quelle décéption à la fin!
Bref, le jeu vaut tout de même la peine d'être jouer jusqu'au bout et boucle une trilogie qui pu sans doute être meilleur. En tout cas, les niveaux de ce TR sont magnifiques et il reste malgré tout le meilleur Tomb Raider de la série à mes yeux! Une fois commencé, on a qu'une seule envie: Le dévorer (ou la
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
Je proteste !
Ce jeu aurait merité facile 16/20 surtout quand je vois que vous avez mis 16 à mirror's edge qui est mega court et qui souffre d'une rejouabilité tres mince et d'un level design assez repetitif meme si je le concede ça reste un bon jeu.
Mais mettre 14 à ce jeu,je trouve ça abusé.
On a certainement pas eu la meme attente,donc je dois concevoir que ce test est 100% subjective.Dommage!
Meme si d'une maniere generale,je tiens à preciser que je trouve vos test beaucoup plus credibles que ceux de jv.com.
Ce jeu aurait merité facile 16/20 surtout quand je vois que vous avez mis 16 à mirror's edge qui est mega court et qui souffre d'une rejouabilité tres mince et d'un level design assez repetitif meme si je le concede ça reste un bon jeu.
Mais mettre 14 à ce jeu,je trouve ça abusé.
On a certainement pas eu la meme attente,donc je dois concevoir que ce test est 100% subjective.Dommage!
Meme si d'une maniere generale,je tiens à preciser que je trouve vos test beaucoup plus credibles que ceux de jv.com.
-

grayfox1996 - Casual Gamer
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...