[NEWS] - Tony Hawk Shred est un gros flop

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Devil-angel-13 » Jeu 18 Nov 2010 02:09

Pourtant à une époque c'était les rois du skate avec cette licence mais faut pas rever, comment durer avec de tels jeux pourris ( et oui je n'ai pas peur des mots ) ?
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagede utada_hikaru_fr » Jeu 18 Nov 2010 17:10

Hdrn===> je confirme que activision a tué la licence tony hawk, tony hawk était sur le déclin bien avant l'arrivé de skate, les gens commençaient à en avoir marre et les ventes ont carrément chuté en quelques épisodes

activision quand ils ont une licence qui se vends, ils s'en foutent de la faire durer, ils veulent juste faire un max de pognon dessus et ils en sortiront d'autre qui prendront la relève quand la licence sera morte

tu me cite call of duty, ok ça continue de marcher mais juste comme ça, la série call of duty cartonne depuis cod4, avant ça marchait bien mais c'était pas une licence aussi puissante, cod4 est sorit en 2007, y a 3ans donc, tony hawk c'était sur ps1 y a plus de 10ans que ça a commencé, on verra cod dans les années a venir mais y aura un moment, où si ils continuent à en sortir un par an, le succès déclinera

olimann a une conclusion pleine de bon sens, cod n'y échappera pas si acti garde la même politique d'un cod/an
Nintendo and Sega gamer since 1989

PC gamer don't remember but maybe 90-91

Sony gamer since 1997

Microsoft gamer.... never
utada_hikaru_fr
Gamer

Messagede Geckox » Jeu 18 Nov 2010 23:29

3.000 Exemplaires ! Excusez-moi, mais quelle honte !
Geckox
Hardcore Gamer

Messagede clk47 » Sam 20 Nov 2010 14:54

un bon coup de pied au c... ça donne à réfléchir parfois, espérons qu'ils retiendront la leçon!
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
clk47
Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités