Avec des ventes aussi catastrophiques, il faut se rendre à l'évidence, la licence Tony Hawk ne fait plus recette...
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Tony Hawk Shred est un gros flop
Modérateur: Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Au début ça cartonnait, y'avais pas beaucoup de jeu de skate, mais maintenant faut se rendre à l'évidence que c'est foutu pour Tony Hawk, et pour Shaun White aussi à mon avis.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
bien fait pour actipognon, un jour la même avec cod? ils sortent des jeux jusqu'à l'indigestion, leur licence de jeux musicaux blero est sur le déclin aussi et ça va pas aller en s'arrangeant, quand un truc marche ils cherchent à se faire un maximum de pognon au lieu d'essayer de faire vivre la licence
je préfère la politique des gta, le 4 ça va faire 3ans qu'il est sorti(ok y a eu les DLC), le 5 on sait pas quand il sortira(2011? 2012 au plus tard sans doute) mais il se vendra comme des ptits pains parce qu'il sera super attendu, avec les années ils créent une attente mais en plus ils prennent le temps de travailler le jeu et d'apporter des nouveautés(du moins on l'espère ^^)
ils ont tué la licence tony hawk tout seul
je préfère la politique des gta, le 4 ça va faire 3ans qu'il est sorti(ok y a eu les DLC), le 5 on sait pas quand il sortira(2011? 2012 au plus tard sans doute) mais il se vendra comme des ptits pains parce qu'il sera super attendu, avec les années ils créent une attente mais en plus ils prennent le temps de travailler le jeu et d'apporter des nouveautés(du moins on l'espère ^^)
ils ont tué la licence tony hawk tout seul
Nintendo and Sega gamer since 1989
PC gamer don't remember but maybe 90-91
Sony gamer since 1997
Microsoft gamer.... never
PC gamer don't remember but maybe 90-91
Sony gamer since 1997
Microsoft gamer.... never
-

utada_hikaru_fr - Gamer
Déjà, je remarque qu'Activision n'a pas réellement communiqué autour de son jeu... j'ai rien vu au moment de la sortie, pas d'infos, rien. Ensuite, l'an dernier, l'épisode vendu avec la planche a subi le même sort : cet opus, qui devait signifier le renouveau de la série est aussi passé inaperçu... je n'en ai jamais vu en magasin et alors qu'Activision aurait pu communiqué là-dessus, il n'y a rien eu.
De plus, les joueurs sont passées à autre chose, à Skate par exemple, bien plus réaliste et prenant que Tony Hawk. Cette licence a fait son temps, elle n'a pas su se renouveler... elle est bien loin l'époque des Tony Hawk Pro Skater 3...
De plus, les joueurs sont passées à autre chose, à Skate par exemple, bien plus réaliste et prenant que Tony Hawk. Cette licence a fait son temps, elle n'a pas su se renouveler... elle est bien loin l'époque des Tony Hawk Pro Skater 3...
-

Enosteriph - Gamer
Bon alors utada à déballer ses misérables remarques.. Et a conclue par le fait que c'est le studio qui a tuer la licence Tony Hawk... Alors que c'est un autre studio qui a tuer ce jeu : E.A. Black Box, avec la série Skate. Finit l'arcade où il faut taper des combos pour faire une figure, maintenant on dessine ses tricks avec un joystick !!!
C'est Skate qui a tuer Tony Hawk, et ça dès le premier de la série sortit en 2007 ou 2008.
C'est pas une question de lassitude, la preuve : des call of duty ils en sorts tous les ans à la même époque et pourtant il y a de plus en plus de ventes chaque années.
C'est Skate qui a tuer Tony Hawk, et ça dès le premier de la série sortit en 2007 ou 2008.
C'est pas une question de lassitude, la preuve : des call of duty ils en sorts tous les ans à la même époque et pourtant il y a de plus en plus de ventes chaque années.
- Hdrn
- Casual Gamer
Pourtant à une époque c'était les rois du skate avec cette licence mais faut pas rever, comment durer avec de tels jeux pourris ( et oui je n'ai pas peur des mots ) ?
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...