[NEWS] - Toshiba abandonne le HD-DVD

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede ShinCloud38 » Mer 20 Fév 2008 13:18

carline a écrit:
ShinCloud38 a écrit:je voie que ta pa compris quand je dit les developeur vont s'interésé à la machine, je parle des exclu voyon rooo XD

il faudrais juste que le park de PS3 dépasse celui de la 360, pour que les devs se mettent a faise des jeux en exclus.

ya que le park de console (donc l'esperance de ventes) qui guide le marcher du jeux vidéo, et surment pas par ce que c'est hype le BR.

par contre maintenant oui les derniers major cinéma vont signer BR, ca c'est une chose sur, pour le reste tu vas bien vite en beusogne je pense.
de plus maintenant que la guerre est fini tous les constructeur vont faire des lecteur BR donc les prix vont chuter et donc la PS3 seras plus cher qu'un lecteur simple du coups les cinéphile acheterons un lecteur simple plutot qu'une PS3.

on trouve deja des lecteur BR pour 400 euros (autre que la PS3 bien sur) donc dans pas longtemps 5 ou 6 mois je dirais (mais je peu me tromper) les prix vont chuter et on trouveras des lecteur BR a 300 ou 250 euros donc la PS3 ne feras plus de ventes par le BR.
disons quelle a 6 mois devant elle pour faire très mal, sinon sa seras fini de cette histoire car MS auras aussi un lecteur BR et les lecteur simple serons moins cher qu'elle.

de plus les devs ont bien vue encore avec DMC 4 toute la puissance du multi support, il aurais eu moitier moins de ventes si il l'avais sortie que sur PS3, tu crois vraiment qu'il vont revenir a de l'exclu :D
enfin nous verrons bien.

je croie que vous dur au oreil vous XD, tu est sensei etc...
vous allez pas cherché plus loin que le film, les platine vont baissé et alors?
tu pref mettre 350euro dans une platine blue ray qui lit que des film ou rajouté 50euro pour t'achète une ps3, qui fait plus d'option tu fait quoi? dit que t'achète une platine je t'insulte lol, mais pitite pro ms, la ps3 va augmenté et ces du tout bon que sa soit pour sony, les consommateur et les développeur, et tien je me rappel un tit truc certain développeur disait oui la ps3 est trop cher elle ce vend pas beaucoup alors à quoi sa sert de faire des exclu dessus? mais maintenant sa va prendre une autres tournure =), et oui les gens reflechisé un peu dans votre p'tite de microsoft.

à tien tu parlé de l'exclu de dmc4, mais il y a combien de ps3 vendu hein avant qui le programme sur 360? est ce que la guerre des format était terminé? est ce que les développeur était emballé du blue ray? ba non il était pas emballé maintenant si il reste plus que un format, et il vont s'intéresse de plus prêt à cette console.
gloire à qui, à sony :D
ShinCloud38
Addict Gamer

Messagede chewie50 » Mer 20 Fév 2008 17:14

J'adore ce genre de reflexions constructives de fanboy... enfin bref, pour moi qui ne suis pas encore équipé en HD (désolé si je ne suis pas la conjoncture actuelle, je ne joue que sur WII et 360) le BR ou le HD je m'en fous !!!

Amateur de film et de coffret collector je pense que le DVD a encore de beaux jours devant lui... :D de très bons jeux sont sortis sur cartouche donc ce n'est pas la quantité de stockage du support qui fait un jeu mais le jeu en lui même....

Mais les fans boys resteront des fans boys... allez sony, sortez nous des jeux et une PS4 sur cassette (comme sur Amstrad CPC), les gens diront encore que c'est la cème du jeu vidéo et que les autres à côté ne font que de la m....

Enfin, mieux vaut lire des bêtises comme ça que d'être aveugle...
chewie50
Gamer

Messagede ShinCloud38 » Mer 20 Fév 2008 17:19

chewie50 a écrit:J'adore ce genre de reflexions constructives de fanboy... enfin bref, pour moi qui ne suis pas encore équipé en HD (désolé si je ne suis pas la conjoncture actuelle, je ne joue que sur WII et 360) le BR ou le HD je m'en fous !!!

Amateur de film et de coffret collector je pense que le DVD a encore de beaux jours devant lui... :D de très bons jeux sont sortis sur cartouche donc ce n'est pas la quantité de stockage du support qui fait un jeu mais le jeu en lui même....

Mais les fans boys resteront des fans boys... allez sony, sortez nous des jeux et une PS4 sur cassette (comme sur Amstrad CPC), les gens diront encore que c'est la cème du jeu vidéo et que les autres à côté ne font que de la m....

Enfin, mieux vaut lire des bêtises comme ça que d'être aveugle...

pas du tout si sony fait une console avec cassette je l'insulte, je suis fan boys ouai normal parce que sony nous fait de la bonne came, que sa soit pour console, écran téléviseur, mp3, sont toujours top au niveau qualité prix, quand je dit fan boys à sony ces parce que il y a tout sa et pa que pour la console ;), la X360 ces une console à moitier fini mais les gens reste aveugle parce que il font ouaaaaiiii je kiff parce que on à plein de jeux, et quand elle part en sav ha zut alors ces con sa, fan boys ouai mais il y a une raison ;).
ShinCloud38
Addict Gamer

Messagede zackff7 » Mer 20 Fév 2008 19:58

ShinCloud38 a écrit:
zackff7 a écrit:
GALEXIAN a écrit:C'est une très bonne nouvelle pour qu'enfin la HD puisse s'imposer avec une lisibilité pour le consommateur claire et nette.

Je serais très sévère envers Toshiba, dès le départ le blu-ray avait le support le plus massif et de loin. Ils n'ont pas su saisir l'opportunité des négociations pour un format unique conforté aussi par des pseudos soutient dont le but réel n'était pas forcément la victoire à tout prix du HD DVD.

C'est un point positif pour Sony rendant positif ses choix technologiques. Le blu-ray devenant la nouvelle norme HD pour les supports physiques et nécessaire pour les jeux.

bah ecoute d'un point de vue technique le hd de toshiba se tirait avec des qualités plus grande malgré sa faible capacité.... et je vois pas en quoi il est necessaire d'avoir 30 go de donnée... meme pour de la HD!
mais je pense pas que toshiba n'a pas saisi l'importance du marché... il n'avait pas les atouts financiers et commerciaux pour tenir tete a sony... faut dire que sony a dut baisser les rétributions pour l'utilisation de son support.
c'est dommage car vraiment le hd dvd etait de meilleure qualité. dommage pour les acheteurs de HD.mais Toshiba reste serieux et on peut le féliciter pour sa décision d'arrêter l'hémorragie.

enfin cela va pas changer grand chose pour la ps3 qui etait equipé de base d'un lecteur blu ray... a mon avis les développeur vont continuer de faire de la ps3 une console de portage de xbox360.

et je vois pas en quoi le fait que le blu ray, devenan la seul norme, va pousser les editeurs à exploiter le potentiel de la pS3. :?: :?: :?: si tu pouvai m'expliquer shincloud ton raisonnement....

yep man, regard les jeux multi ps3 et X360, moi pro sony je vais pa le caché que sur 360 il sont plus beau et mieux reusie, car il exploite mieux la 360 que sa soit la capacité de la console et du support, la ps3 est tout nouveau composant, le blu ray qui est une tres grande source pour la console, mais les developpeur baclé trop leur jeux sur cette console bien trop compliqué donc il s'intérésé plus à la 360, mais maintenant que la guerre des support est terminé, la ps3 va vraiment ce reveillé pk

tout simplement, les developeur vont maintenant plus s'interessé à cette console, deja les vente vont decollé, et la il vont voir les réel capacité et voir qu'il peuve faire des chose enorme avec cette console, que sa soit pour le processeur cell (je voie venir les geek pro ms, oui mais ya pa que le celle tititata) moi je vous dit fermé votre guele un peu lol, voila donc le processeur cell va etre plus exploité avec le support blu ray, sa va les boosté maintenant, et sa ces tout bon pour la ps3, ces clair que maintenant l'éveil de la ps3 va etre violent =).

good luck ms XD

Image

rahh si la vie etai si facile on aurai pas des jeux comme wii fit, viva pinata, cooking mama, lair :lol: :lol:
en tout cas c ce qu'on peut espérer de pire pour la ps3 8)

mais je crois pas que les developpeur vont se soucier de la mort du support hd dvd pour se remettre en question... comme tu le mentionne c l'argent le maitre et vu le prix pour développer a mon avis on est pas pret de voir des jjeux potable... ta ka voir la wii et ses jeux pour causual. pourtant c pas dur de programmer sur une wii... et la xbox est pas en reste...

enfin sinon sympa ton photomontage :o
hihihihan!!!!âne bâté, chapeau d'anne!!!hahaha!!
zackff7
Addict Gamer

Messagede ShinCloud38 » Mer 20 Fév 2008 20:04

zackff7 a écrit:
ShinCloud38 a écrit:
zackff7 a écrit:
GALEXIAN a écrit:C'est une très bonne nouvelle pour qu'enfin la HD puisse s'imposer avec une lisibilité pour le consommateur claire et nette.

Je serais très sévère envers Toshiba, dès le départ le blu-ray avait le support le plus massif et de loin. Ils n'ont pas su saisir l'opportunité des négociations pour un format unique conforté aussi par des pseudos soutient dont le but réel n'était pas forcément la victoire à tout prix du HD DVD.

C'est un point positif pour Sony rendant positif ses choix technologiques. Le blu-ray devenant la nouvelle norme HD pour les supports physiques et nécessaire pour les jeux.

bah ecoute d'un point de vue technique le hd de toshiba se tirait avec des qualités plus grande malgré sa faible capacité.... et je vois pas en quoi il est necessaire d'avoir 30 go de donnée... meme pour de la HD!
mais je pense pas que toshiba n'a pas saisi l'importance du marché... il n'avait pas les atouts financiers et commerciaux pour tenir tete a sony... faut dire que sony a dut baisser les rétributions pour l'utilisation de son support.
c'est dommage car vraiment le hd dvd etait de meilleure qualité. dommage pour les acheteurs de HD.mais Toshiba reste serieux et on peut le féliciter pour sa décision d'arrêter l'hémorragie.

enfin cela va pas changer grand chose pour la ps3 qui etait equipé de base d'un lecteur blu ray... a mon avis les développeur vont continuer de faire de la ps3 une console de portage de xbox360.

et je vois pas en quoi le fait que le blu ray, devenan la seul norme, va pousser les editeurs à exploiter le potentiel de la pS3. :?: :?: :?: si tu pouvai m'expliquer shincloud ton raisonnement....

yep man, regard les jeux multi ps3 et X360, moi pro sony je vais pa le caché que sur 360 il sont plus beau et mieux reusie, car il exploite mieux la 360 que sa soit la capacité de la console et du support, la ps3 est tout nouveau composant, le blu ray qui est une tres grande source pour la console, mais les developpeur baclé trop leur jeux sur cette console bien trop compliqué donc il s'intérésé plus à la 360, mais maintenant que la guerre des support est terminé, la ps3 va vraiment ce reveillé pk

tout simplement, les developeur vont maintenant plus s'interessé à cette console, deja les vente vont decollé, et la il vont voir les réel capacité et voir qu'il peuve faire des chose enorme avec cette console, que sa soit pour le processeur cell (je voie venir les geek pro ms, oui mais ya pa que le celle tititata) moi je vous dit fermé votre guele un peu lol, voila donc le processeur cell va etre plus exploité avec le support blu ray, sa va les boosté maintenant, et sa ces tout bon pour la ps3, ces clair que maintenant l'éveil de la ps3 va etre violent =).

good luck ms XD

Image

rahh si la vie etai si facile on aurai pas des jeux comme wii fit, viva pinata, cooking mama, lair :lol: :lol:
en tout cas c ce qu'on peut espérer de pire pour la ps3 8)

mais je crois pas que les developpeur vont se soucier de la mort du support hd dvd pour se remettre en question... comme tu le mentionne c l'argent le maitre et vu le prix pour développer a mon avis on est pas pret de voir des jjeux potable... ta ka voir la wii et ses jeux pour causual. pourtant c pas dur de programmer sur une wii... et la xbox est pas en reste...

enfin sinon sympa ton photomontage :o

la wii ces juste pour avoir de l'argent, même moi je peut faire une jeux sur wii histoire d'avoir de l'argent poche XD, les console comme X360 et PS3 ces pa pareil ces de l'art car la ces question d'argent qu'on mise beaucoup donc je pense pas qui font les con
ShinCloud38
Addict Gamer

Messagede joska » Jeu 21 Fév 2008 07:36

ShinCloud38 a écrit:
sensei a écrit:J'ai jamais rien dit quant aux ventes de la PS3 !
J'ai juste remis en question ton hypothèse sur le fait que la victoire du bluray allait créer un changement pour le développement des jeux...
Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis ! :roll:

combien tu parie?
je te parie ce que tu veut que les developpement des jeux vont changé, car il vont s'intérésé de plus pret à la machine maintenant ;), mais bon tes aveugle tu va pa cherché loin je t'en veut pas XD

salut

moi je pense a l'arrivée en force cette année des taiwannais avec leur lecteur bluray 3 fois moins cher...

je pense que tu ne differencie pas le marché de la video a celui des jeux video
je vois pas en quoi un format quelqu'il soit changera la conception d'un jeu...
la ps3 se vend bien et tu as toujours des jeux moyens
si le bluray ne se serait pas imposer,la ps3 sortirai toujours avec ce meme lecteur.
enfin,wait and see
@+
joska
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités