carline a écrit:ShinCloud38 a écrit:je voie que ta pa compris quand je dit les developeur vont s'interésé à la machine, je parle des exclu voyon rooo XD
il faudrais juste que le park de PS3 dépasse celui de la 360, pour que les devs se mettent a faise des jeux en exclus.
ya que le park de console (donc l'esperance de ventes) qui guide le marcher du jeux vidéo, et surment pas par ce que c'est hype le BR.
par contre maintenant oui les derniers major cinéma vont signer BR, ca c'est une chose sur, pour le reste tu vas bien vite en beusogne je pense.
de plus maintenant que la guerre est fini tous les constructeur vont faire des lecteur BR donc les prix vont chuter et donc la PS3 seras plus cher qu'un lecteur simple du coups les cinéphile acheterons un lecteur simple plutot qu'une PS3.
on trouve deja des lecteur BR pour 400 euros (autre que la PS3 bien sur) donc dans pas longtemps 5 ou 6 mois je dirais (mais je peu me tromper) les prix vont chuter et on trouveras des lecteur BR a 300 ou 250 euros donc la PS3 ne feras plus de ventes par le BR.
disons quelle a 6 mois devant elle pour faire très mal, sinon sa seras fini de cette histoire car MS auras aussi un lecteur BR et les lecteur simple serons moins cher qu'elle.
de plus les devs ont bien vue encore avec DMC 4 toute la puissance du multi support, il aurais eu moitier moins de ventes si il l'avais sortie que sur PS3, tu crois vraiment qu'il vont revenir a de l'exclu
enfin nous verrons bien.
je croie que vous dur au oreil vous XD, tu est sensei etc...
vous allez pas cherché plus loin que le film, les platine vont baissé et alors?
tu pref mettre 350euro dans une platine blue ray qui lit que des film ou rajouté 50euro pour t'achète une ps3, qui fait plus d'option tu fait quoi? dit que t'achète une platine je t'insulte lol, mais pitite pro ms, la ps3 va augmenté et ces du tout bon que sa soit pour sony, les consommateur et les développeur, et tien je me rappel un tit truc certain développeur disait oui la ps3 est trop cher elle ce vend pas beaucoup alors à quoi sa sert de faire des exclu dessus? mais maintenant sa va prendre une autres tournure =), et oui les gens reflechisé un peu dans votre p'tite de microsoft.
à tien tu parlé de l'exclu de dmc4, mais il y a combien de ps3 vendu hein avant qui le programme sur 360? est ce que la guerre des format était terminé? est ce que les développeur était emballé du blue ray? ba non il était pas emballé maintenant si il reste plus que un format, et il vont s'intéresse de plus prêt à cette console.
gloire à qui, à sony

Chargement en cours...